Grosso proche de l'Australie

Modififié
3 5

25 juin 2006, huitième de finale de Coupe du monde entre l'Italie et l'Australie. Nous sommes dans les arrêts de jeu, la Squadra Azzurra est réduite à 10, Marcello Lippi a fait ses trois remplacements. De l'autre côté, les Socceroos sont frais comme des gardons, prêts à aborder une éventuelle prolongation. C'est sans compter sur l'intelligence et la malice de Fabio Grosso. Le latéral transalpin plonge comme il faut, suite à un contact dans la surface. Pénalty. Totti transforme, on connaît la suite.

On imagine la déception, la rage des supporters australiens quant à ce péno généreux. Mais l'eau a coulé sous les ponts. Pas rancuniers du tout, les dirigeants du Melbourne Victory seraient, d'après la Gazzetta dello Sport, sur le point d'offrir un contrat de deux ans à Fabio Grosso. Ce dernier, à bientôt 35 ans, ne sera sans doute pas contre une pré-retraite au soleil.

En net déclin depuis son arrivée à la Juve en 2009 (pour ne pas remonter à plus loin), il n'a joué que deux petits matchs cette saison. Eh ouais, le temps passe.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

'Tin elle est géniale cette news ^^
Ah ça y est le texte est apparu ^^ Parcequ'une simple photo (bien drôle d'ailleurs) , c'était peu quand même :p
Dans le même délire, on peut imaginer Suarez jouant au Ghana, T.Henry en Irlande, Maradona séléctionneur de l'Angleterre...etc...
SoninkePsg Niveau : DHR
Grosso, l'une des anomalie du football !
Comme quoi on peut etre paresseux et avoir une longue carrière
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5