Grosskreutz et l’agression au kebab

Modififié
0 48
Kevin Grosskreutz est dans de beaux draps. À cinq semaines du coup d’envoi du Mondial, le journal Bild rapporte aujourd’hui que l’international allemand est actuellement visé par une plainte.

Alors qu’il se baladait avec un coéquipier dans la nuit de lundi à mardi, le joueur de Dortmund se serait senti agressé par un groupe de fans du FC Cologne, qui célébraient la remontée de leur club en Bundesliga. Le numéro 19 des Schwarzgelben aurait alors lancé le kebab qu’il venait d’acheter au visage du supporter, qui a porté plainte suite à ce geste, comme l’a indiqué un porte-parole de la police au quotidien :

« Il est exact qu'une plainte contre M. Grosskreutz a été déposée, une enquête pénale pour coups et blessures présumés a été engagée. »

Joint par le quotidien, l’international a également tenu à expliquer sa version des faits :

« Je me suis senti attaqué dans ma vie privée et ai trouvé la situation blessante. Bien sûr, j'aurais mieux fait de ne pas lancer le kebab comme ça, sur le sol. Il est évident que ce n'était pas la meilleure solution et je m'en excuse. »

Gignac aurait condamné un « geste impardonnable » .

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pain pita ? Sauce ? Oignons ?
Un acte impardonnable qui devrait occuper l'inspecteur Derick quelques épisodes durant.
cardinaltisserant Niveau : DHR
sauce blanche le kebab?
ToxikCheese Niveau : Loisir
Ceinture noire de Ke-bab-Chi-Do


Viens le chercher !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 48