Grossesse : Senderos prêt à quitter le Brésil

Modififié
1 11
De nos jours, être un footballeur professionnel de haut niveau peut permettre de participer à des événements sportifs de grande ampleur, comme la prochaine Coupe du monde au Brésil. Mais pour Philippe Senderos, il existe des priorités bien plus importantes.

À 29 ans, le rugueux défenseur du FC Valence se prépare à un heureux événement. Le Genevois va en effet bientôt être papa pour la première fois : « Oui c'est vrai, ma femme est enceinte, a avoué Senderos au quotidien suisse le Blick. Elle en est au septième mois de sa grossesse. »

Si jusque-là, l'information reste tout à fait réjouissante, le sélectionneur national Ottmar Hitzfeld a dû sacrément tirer la tronche en étant informé d'un hypothétique accouchement prématuré. « La seule chose que je puisse faire, c'est de prier pour que le bébé n'arrive pas pendant que je serai au Brésil. » Et si c'est le cas ? « Aucun doute, alors je quitterai le Brésil pour rejoindre ma femme. »

Que faire contre l'amour d'un père ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Snaketartare Niveau : Loisir
Un joueur de foot qui aime vraiment sa femme ?!
"Oui c'est vrai, ma femme est enceinte, a avoué Senderos au quotidien suisse le Blick. Elle en est au septième mois de sa grossesse."

La meuf doit manger v'la les tapas pour que le mec s'avoue qu'elle est enceinte au bout de sept mois!
Señor Gifle Niveau : CFA
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.cybernecard.com%2Fassets%2FCanards-jaune-31083.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.doudou-et-peluche.com%2FProduct%2FProduct_Detail.aspx%3FProductID%3D23694&h=800&w=800&tbnid=aezvPeGK8qWU_M%3A&zoom=1&docid=Dpnry-SUgUiBjM&ei=FzaMU57rNKXW0QXE2oCYBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=402&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CFwQrQMwAg[img]

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11