En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

Grossesse : Senderos prêt à quitter le Brésil

Modififié
De nos jours, être un footballeur professionnel de haut niveau peut permettre de participer à des événements sportifs de grande ampleur, comme la prochaine Coupe du monde au Brésil. Mais pour Philippe Senderos, il existe des priorités bien plus importantes.

À 29 ans, le rugueux défenseur du FC Valence se prépare à un heureux événement. Le Genevois va en effet bientôt être papa pour la première fois : « Oui c'est vrai, ma femme est enceinte, a avoué Senderos au quotidien suisse le Blick. Elle en est au septième mois de sa grossesse. »

Si jusque-là, l'information reste tout à fait réjouissante, le sélectionneur national Ottmar Hitzfeld a dû sacrément tirer la tronche en étant informé d'un hypothétique accouchement prématuré. « La seule chose que je puisse faire, c'est de prier pour que le bébé n'arrive pas pendant que je serai au Brésil. » Et si c'est le cas ? « Aucun doute, alors je quitterai le Brésil pour rejoindre ma femme. »


Que faire contre l'amour d'un père ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7