Grosses primes pour le Real

Modififié
5 7
Le Real Madrid a donné rendez-vous ce jeudi (19h00) à ses supporters sur la place de Cibeles autour de la fontaine, lieu traditionnel de rassemblement après chaque sacre de la maison blanche, pour fêter leur 32ème titre de champion d'Espagne, le premier depuis quatre ans.

Et ce titre de champion est accompagné d'une jolie petite prime pour les hommes de José Mourinho, chaque joueur recevra un virement de 300 000 euros, soit environ ce que gagne Cristiano Ronaldo en une semaine avec un salaire annuel de 13 millions d'euros brut, pas mal. Cette prime aurait même pu grimper à 720 000 euros en cas de victoire en Ligue des Champions. À titre de comparaison, les joueurs du FC Barcelone avaient touché 750 000 euros pour leur doublé de l'an dernier (Liga et Ligue des Champions).

Sinon 300 000 euros c'est aussi la somme que les Qataris ont promis aux joueurs parisiens en cas de titre de champion de France... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merde# alors, si tout va bien c'est ce que je peux espérer gagner en bossant à fond pendant 5 ans. Je crois que j'aurais du prendre l'option foot au bac.
Chomage en Espagne: + de 25% Vous avez dit indécent ?
5000e par mois Gomina, pas mal
Juju la Terreur Niveau : DHR
@ Genoux, il me semble que ça soit bien plus que ça en Espagne. Le Petit Journal se fout de la gueule de notre cher Président à cause de ça d'ailleurs...
Le 13ème mois c'est pour les prolos, le 14ème pour les cadres.
Pour Cristiano il y a juste la 53ème semaine. So balla.
Strangio Nirta Niveau : District
Prime logique pour le club le plus riche du monde...
Oui So Foot, c'est plus facile de gagner la L1 mais en attendant notre Cristiano Ronaldo qui plante but sur but s'appelle Nene. Donc finalement l'enjeu est aussi difficile !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'OM marabouté ?
5 7