En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Club Atlético Peñarol

Grosse tension au Centenario de Peñarol

Modififié
Alors que la rumeur de l'arrivée de Diego Forlán au Club Atlético Peñarol enfle de jour en jour, le club le plus titré d'Uruguay s'est surtout fait remarquer lors de la rocambolesque finale du championnat professionnel uruguayen.

Menés 2-0 à la mi-temps au stade Centenario face au Nacional, son grand rival de la capitale, les supporters du Peñarol manifestent d'abord leur mécontentement en se rassemblant en bas des tribunes, avec des sièges arrachés finalement jetés sur la pelouse. Malgré cet incident, les forces de l'ordre n'agissent pas et l'arbitre de la rencontre décide de reprendre le jeu.

La fin du match est spectaculaire : les Carboneros du Peñarol arrachent la prolongation à la dernière minute et à 10 contre 11. Mais le Nacional reprend le dessus et marque à la 109e minute de jeu, puis obtient un penalty une minute plus tard. La rencontre ne se finira jamais. Comme le montre une vidéo du site Marca, les supporters carboneros, excités par l'intervention des militaires uruguayens et par la fin du match, pilonnent les militaires avec les sièges, puis s'attaquent à une ambulance stationnée au bord de la pelouse.

Dans la confusion générale, l'arbitre siffle la fin du match et les joueurs du Nacional, bien que champions, repartent du stade sans la coupe.



SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Kaká a de l'humour