En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Grosse prune pour Benzema

Modififié
Karim Benzema va devoir bâcher son Audi et ce, pour les huit prochains mois. L’avant-centre merengue, flashé à 216 km/h sur une autoroute limitée à 100 près de Madrid, s’est vu infliger une amende de 18.000 euros assortie d’une suspension de permis de huit mois.

Et l’ancien Lyonnais s’en tire plutôt pas mal puisqu’il risquait jusqu’à quatre ans de suspension de permis et entre trois et six mois de prison. "En reconnaissant les faits, (il) a bénéficié d'une réduction de 30% de sa condamnation", a précisé un porte-parole du tribunal supérieur de Madrid.

Benzema aurait même pu manquer le match France - Espagne, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014, puisque son audition était, dans un premier temps, prévue au 26 mars prochain. "Pour ne pas causer un dommage important à la personne qui reconnaît les faits, qui se soumet à la justice et qui est disposée à accepter l'amende, nous avons cherché une date qui ne lui causait pas de dommage supplémentaire", a ajouté le porte-parole.

Y a plus qu'à prendre le RER pour Saint-Denis...


JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17