Grosse offre pour Zouma ?

Modififié
2 7
Selon L’Équipe, un club de Premier League serait sur le point de faire une très belle offre à l'AS Saint-Étienne pour s'attacher les services du jeune défenseur Kurt Zouma. Et il ne s'agit pas de Chelsea ou Manchester United, deux clubs qui ont pourtant envoyé des émissaires dans les tribunes du Stadium de Toulouse ce week-end (défaite 2-1 des Verts et pâle prestation du défenseur, Ndlr). Non, il s'agit des Queens Park Rangers.

Déjà auteur d'un joli recrutement, le club londonien veut poursuivre sur sa lancée et continuer à recruter des joueurs de qualité pour éviter la lutte contre la relégation. À la recherche d'un central (Mbia a longtemps été suivi, Ndlr), QPR se serait rabattu sur le Stéphanois de 17 ans, pour lequel il serait prêt à se délester de 12 à 15 millions d'euros.

Malgré la volonté des dirigeants de l'ASSE de conserver leur talent, une telle somme pourrait faire réfléchir. Comme le rapporte de plus L’Équipe, le club anglais aurait déjà établi le contact avec Zouma. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain qu'il y aille pas... Il a pas l'expérience nécessaire pour la PL, qui plus est dans une défense qui risque de prendre l'eau... Et il a de belles choses à faire avec Sainté cette saison.
Jacob Zouma? Le mercato s'emballe...
CasimirCDF Niveau : DHR
Il faut surtout s'attacher à la suite de l'article de L'Equipe : "son entourage, convaincu de l'intérêt de signer dans le club londonien".

Sous-entendu : palper un paquet de fric... Parce que franchement, je ne vois pas où est l'intérêt de quitter ton club formateur à 17 ans où tu as tout de même bien plus de chance de t'épanouir tranquillement qu'à QPR...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7