En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Grosse amende pour Pardew

Modififié
Si l’on ne connaît pas encore l’ampleur de la sanction que prendra la Fédération anglaise à l’encontre d’Alan Pardew coupable d’un coup de tête grotesque hier lors de la victoire de ses Magpies contre Hull City (3-1), les dirigeants de Newcastle ont eux déjà sanctionné leur entraîneur pour le préjudice d’image occasionné par ce vilain geste.

C’est via un communiqué officiel de Newcastle que la sanction a été rendue publique : « Alan a accepté un avertissement formel du club pour son comportement d'aujourd'hui et l'amende de 100 000 livres.  » 121 328 euros , une somme suffisante pour faire regretter son geste à Pardew : « Je regrette profondément et à l'avenir, il vaut mieux que je reste assis. Évidemment, je n'avais pas l'intention de l'agresser. J'ai avancé ma tête et c'est tout. Bien sûr, je m'excuse, car je représente un grand club et cela fait 2-3 incidents dans lesquels je suis impliqué.  »

De son côté, le manager des Tigers, Steve Bruce, n’a pas voulu accabler son condisciple : «  Je pense que Alan sait qu'il a été stupide et il s'est excusé. À chaud, on fait tous des trucs débiles et il regrette déjà.  »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17