En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie C1
  3. // Salernitana

Grosse amende pour la Salernitana

23.000 euros. Boum.

C'est l'amende que devra payer la Salernitana à cause de ses sympathiques supporters. Lors de la finale retour des plays-off, valable pour la montée en Serie A, les tifosi de la Salernitana ont en effet allumé des fumigènes et ont fait exploser des pétards. L'un d'entre eux a pété juste à côté du juge de ligne, entraînant la suspension provisoire du match.

Mais ce n'est pas tout. Lors de la rentrée des joueurs sur la pelouse, les tifosi salernitani ont lancé deux téléphones, des gravats, des balles de caoutchouc, des bouteilles d'eau, des canettes vides et d'autres objets sur les joueurs adverses du Hellas Vérone. L'un d'entre eux a même reçu un projectile sur la tête, heureusement sans gravité.

Pour bien finir, le bus des joueurs de Vérone a presqu'été pris d'assaut. Au final, donc, 23.000 euros à payer. Et une autre année à se farcir en troisième division. Pendant que Vérone se la coulera douce en Serie B. Double amende.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Maradona clashe Neymar