En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gros doutes avant la C1

Modififié
C'est simple... sur les trois clubs français engagés en Ligue des Champions cette semaine, aucun n'a gagné. Pire encore : Marseille, Lyon et Auxerre jouaient à domicile.

Trois matches, trois nuls. Samedi dernier, Auxerre concède l'égalisation caennaise dans le temps additionnel de la rencontre (1-1). Depuis le début du championnat, l'AJA n'a toujours pas gagné, et a au moins concédé un but par match ; embêtant avant de rencontrer l'armada offensive du Milan AC.

Tout aussi inquiétant : l'Olympique Lyonnais, qui ne prend qu'un seul point contre Valenciennes (1-1). Les Gones n'avaient pas connu un début de saison aussi compliqué depuis l'exercice 1995-1996. Heureusement pour les Lyonnais, ils rencontrent ce mardi Schalke 04, très à la peine en Bundesliga (trois matches, trois défaites).

Le match le moins inquiétant du week-end pour les clubs de l'Hexagone participant à la C1 est celui de l'Olympique de Marseille, qui concède le match nul 2-2 contre une équipe de l'AS Monaco ultra-réaliste.


Contre le Spartak Moscou ce mercredi, il faudra juste ajouter du sans-froid devant le but et une grosse pincée de réussite...

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Agger ne changera pas