Gros coup dur pour Badstuber

Modififié
2 11
Holger Badstuber sera peut-être champion d'Europe ce week-end, mais il ne le sera pas en short et crampons. Blessé depuis le mois de décembre et un match contre le Borussia Dortmund (décidément...), le défenseur bavarois de 24 ans était récemment parti se faire opérer aux États-Unis (dans le Colorado, pour être précis). Et le verdict est tombé : le grand blond passera les 10 prochains mois dans les tribunes de l'Allianz Arena.

« Lundi 20 mai 2013, le Dr Richard Steadman a opéré Holger Badstuber à Vail, dans le Colorado. En raison de ruptures répétitives, le ligament croisé du joueur n'est plus fonctionnel et a été enlevé. Jusqu'à ce que le ligament puisse se reconstruire totalement grâce à la greffe de tissu effectuée, Holger Badstuber entretiendra sa condition physique en salle. Les médecins en charge du suivi estiment qu'il pourra être de nouveau opérationnel dans environ 10 mois. Cette blessure ne menace pas la poursuite de sa carrière » , a déclaré le Bayern.

Dur. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh pourquoi le Colorado ?
derIngenieur Niveau : CFA
10 mois ! Si cela se trouve, dans 10 mois il aura encore une bundesligua en plus dans la besace, tout en restant à l'hosto ^^
Ouais enfin même si le club en gagne une entre temps (de Bundesliga), pas sûr qu'elle apparaisse sur son palmarès s'il ne foule pas les pelouses d'ici là... On donne bien le titre de Champion de France à Tiéné, mais bon, faut pas pousser trop loin non plus. Auquel cas même les jardiniers ou les ramasseurs de balles du Camp Nou pourraient inscrire sur leur CV "Campéon de Liga"...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11