En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gros coup dur pour Badstuber

Modififié
Holger Badstuber sera peut-être champion d'Europe ce week-end, mais il ne le sera pas en short et crampons. Blessé depuis le mois de décembre et un match contre le Borussia Dortmund (décidément...), le défenseur bavarois de 24 ans était récemment parti se faire opérer aux États-Unis (dans le Colorado, pour être précis). Et le verdict est tombé : le grand blond passera les 10 prochains mois dans les tribunes de l'Allianz Arena.

« Lundi 20 mai 2013, le Dr Richard Steadman a opéré Holger Badstuber à Vail, dans le Colorado. En raison de ruptures répétitives, le ligament croisé du joueur n'est plus fonctionnel et a été enlevé. Jusqu'à ce que le ligament puisse se reconstruire totalement grâce à la greffe de tissu effectuée, Holger Badstuber entretiendra sa condition physique en salle. Les médecins en charge du suivi estiment qu'il pourra être de nouveau opérationnel dans environ 10 mois. Cette blessure ne menace pas la poursuite de sa carrière » , a déclaré le Bayern.


Dur. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18