En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gros coup d'arrêt pour Vertonghen

Tottenham ne retrouvera pas sa charnière centrale de sitôt.

Jan Vertonghen, touché au genou lors de la victoire des siens 3-1 contre Crystal Palace en janvier dernier, ne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs semaines. Le défenseur belge a pour objectif d'être retapé pour le déplacement de son équipe à Liverpool, le 2 avril.

En cas de qualification des Spurs en FA Cup et en Ligue Europa, Big Jan pourrait manquer jusqu'à 11 matchs avec le club londonien.

Quand on sait que le binôme Jan Vertonghen - Toby Alderweireld (le second n'a pas manqué une seule minute en Premier League cette saison) constitue la meilleure charnière centrale du championnat, on imagine la tuile que cette absence représente pour l'équipe de Mauricio Pochettino, à la lutte pour un premier titre de champion depuis 1961.

Reviens Jan, il faut sauver Toby.





LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51