Grondona répond à Maradona

0 0
La réponse était attendue. Et elle n'a pas déçu. Après les déclarations de Diego Maradona concernant une affaire de dopage en sélection argentine lors des barrages de la Coupe du Monde contre l'Australie en 1993 ( « Pour jouer contre l'Australie, ils nous donnaient un café chargé. Dans ce café ils mettaient quelque chose, et on courrait plus vite. Ils te font faire 10 contrôles antidopages et juste pour ces matchs au cours desquels l'Argentine peut se faire sortir du Mondial, rien du tout. Grondona était au courant de tout ça » , ndlr), le principal visé Julio Grondona a tenu à réagir.

«  On n'a pas effectué de contrôle car il (Maradona) sortait d'une affaire de dopage, et qu'il pouvait avoir gardé une mauvaise habitude » a-t- il déclaré. Avant de conclure que, pour lui, ces révélations constituaient « un outrage aux joueurs » .


Après avoir renvoyé la balle dans le camp de Maradona, la réponse du Pibe de Oro pourrait intervenir rapidement. Le scandale ne fait que commencer.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger veut Benzema
0 0