G.Rodriguez rejoint aussi la Fiorentina

Modififié
0 9

La Fiorentina a officialisé hier le recrutement du milieu Borja Valero, mais il ne sera pas le seul joueur à débarquer depuis Villarreal à la Fiorentina. En effet, les dirigeants florentins ont négocié avec leurs homologues du "sous-marin jaune" pour un pack de deux joueurs, comprenant donc Borja Valero, mais aussi l'Argentin Gonzalo Rodriguez. Un bon central de Liga (souvent victime de blessures, cela dit), qui officiait depuis 8 saisons en défense centrale au sein du club espagnol.

Ce pack aurait coûté 8,5 millions d'euros au total à la Fiorentina. En gros, une somme sortie tout droit d'un récent transfert, celui du couple Behrami-Gamberini, parti au Napoli conte 10 millions d'euros. Le mercato florentin commence clairement à décoller, outre ces deux joueurs, la Viola a déjà recruté El Hamdaoui en attaque, Cuadrado, Della Rocca et Mati Fernandez au milieu de terrain, Hegazy et Roncaglia en défense, Viviano au poste de gardien. En attendant, peut-être, la signature de l'international italien Alberto Aquilani.

Et si la Viola était de retour ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
La Viola, la Roma, le Napoli, voire la Lazio... ça laisse augurer de belles équipes joueuses. La Juve devrait être énorme, et les Milan vont faire dodo.
Petite révolution dans le Calcio.
J'espère que l'Udinese saura se faire une place, comme d'hab' !
Jolie futur équipe dans un stade indigne !
Assez d'accord avec toi Massimobor, même si je suis plus septique pour la Lazio.

Si on ajoute à ça le retour de la Samp (à moins que la Justice...), le football italien est loin d'être enterré, il redevient même plutôt excitant à suivre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9