En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Grobbelaar se paye Mignolet

Modififié
Bruce Grobbelaar est une légende à Liverpool. Le héros de la Ligue des champions 1984 remportée face à l’AS Rome dans la capitale italienne est un homme écouté.

Aujourd’hui, et alors que son club de cœur a son destin entre les mains pour remporter son premier championnat depuis 1990, le Zimbabwéen s’en est pris à son successeur, Simon Mignolet, alors qu’il faisait la promotion d’une association luttant contre le cancer de la prostate : «  Mignolet a de bons réflexes, mais il n’est en aucun cas le gardien le plus complet. Un bon gardien doit avoir de bons appuis, une bonne relance et savoir commander dans sa surface. Un bon gardien ne doit jamais être battu - et cela a déjà été le cas - d’une tête à trois mètres. L’entraîneur des gardiens doit le faire travailler plus dur et il pourra s’améliorer, évidemment. Un autre point à noter est son positionnement sur les coups francs. Sa position de départ n’est pas la bonne. L’équipe et sa défense sont positionnées trop bas pour lui. Ils lui marchent dessus. Il n’est pas assez autoritaire. Enfin, regardez le nombre de buts concédés par Mignolet (42 buts, ndlr). Une équipe qui concède autant de buts ne devrait pas être première du classement. Comparez avec le nombre de buts concédés par Čech à Chelsea et vous verrez la différence. N’importe quelle bonne équipe commence par l’arrière. »

Ou l’art de savoir faire douter les gens au bon moment.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9