Grobbelaar se paye Mignolet

Modififié
1 52
Bruce Grobbelaar est une légende à Liverpool. Le héros de la Ligue des champions 1984 remportée face à l’AS Rome dans la capitale italienne est un homme écouté.

Aujourd’hui, et alors que son club de cœur a son destin entre les mains pour remporter son premier championnat depuis 1990, le Zimbabwéen s’en est pris à son successeur, Simon Mignolet, alors qu’il faisait la promotion d’une association luttant contre le cancer de la prostate : «  Mignolet a de bons réflexes, mais il n’est en aucun cas le gardien le plus complet. Un bon gardien doit avoir de bons appuis, une bonne relance et savoir commander dans sa surface. Un bon gardien ne doit jamais être battu - et cela a déjà été le cas - d’une tête à trois mètres. L’entraîneur des gardiens doit le faire travailler plus dur et il pourra s’améliorer, évidemment. Un autre point à noter est son positionnement sur les coups francs. Sa position de départ n’est pas la bonne. L’équipe et sa défense sont positionnées trop bas pour lui. Ils lui marchent dessus. Il n’est pas assez autoritaire. Enfin, regardez le nombre de buts concédés par Mignolet (42 buts, ndlr). Une équipe qui concède autant de buts ne devrait pas être première du classement. Comparez avec le nombre de buts concédés par Čech à Chelsea et vous verrez la différence. N’importe quelle bonne équipe commence par l’arrière. »

Ou l’art de savoir faire douter les gens au bon moment.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zimbabwéen ? Ah ok. Sinon il n'a pas tort..Mignolet n'est pas un très bon gardien , on trouve beaucoup mieux que lui.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Je veux pas faire l'avocat du Diable (sans mauvais jeu de mot, rassurez vous), mais quand même la défense de Pool' y est aussi pour quelque chose. Skrtel, Agger, Sakho et autres Touré ne sont pas tous blanc dans cette histoire. Et puis, la défense de Chelsea est juste impressionnante, Cech est certes exceptionnel, mais il a devant lui de sacrés gaillards. Oui, Mignolet doit et va progresser mais le tailler comme ça est juste inutile... Et le timing est juste pourri, on est à quelques jours du match décisif contre Chelsea et le mec trouve rien de mieux que d'aller critiquer le gardien titulaire!
Oui tu es une légende dans ton club mais ton temps est fait donc laisse la place aux jeunes. Cette phrase vaut aussi pour les Cruyff, les Beckenbeauer and consorts.
Sacré Bruce! Malgré son numéro vs la Roma, je l'ai toujours apprécié mais franchement c'est quoi cette nouvelle manie des anciens de casser leurs successeurs dans la presse. Bien vu de tailler le jeune Mignolet alors que les Reds sont proche d'un nouveau titre, ça va le mettre en confiance!!! Il bosse pour qui Grobelaar, City ou Chelsea?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 52