Grimault toujours là

0 0
L'arrivée de Dominique Grimault à la tête de l'OMTV avait fait grincer quelques dents à Marseille.

Pourquoi un Parisien viendrait mettre son nez dans les affaires phocéennes ? Ces derniers jours, la fin de la collaboration entre l'OM et l'ancienne femme de Pierre Ménès était avancée dans les médias.

Aujourd'hui, le principal intéressé a tenu à remettre les choses au point sur le blog du journaliste Bertrand-Régis Louvet : « Moi, viré de l'OM ? C'est complètement faux. Dès lors que j'ai la confiance de Vincent Labrune et de Jean-Claude Dassier, je ne me pose même pas la question. Je suis au quotidien avec Vincent et Jean-Claude, soit par téléphone soit de visu, et aucun des deux ne m'en parle. Je sais que cela arrange le microcosme marseillo-marseillais de faire courir ce genre de rumeur, mais je suis toujours là et mon souhait est de rester à Marseille. D'ailleurs, je travaille à la grille des programmes de la rentrée prochaine. [...] J'ai le cuir dur » .

L'homme aux lunettes « photogrey » a donc encore du temps pour s'acclimater à la région et aux supporters, qui l'ont accueilli avec des « Grimault dégage » , une voiture fracturée et des tags de bienvenue sur les murs du centre d'entraînement olympien.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0