Grimaldo au Benfica

Modififié
0 9
Le Benfica fait ses courses à la Masia.

Le club portugais vient de s’offrir les services d’Alejandro Grimaldo, le jeune arrière gauche du Barça B (20 ans). Selon le Mundo Deportivo, le transfert s’élèverait à 1,5 million d’euros, le Barça ayant inclus une option de rachat, ainsi qu’un pourcentage sur la revente du joueur.

Grimaldo avait remporté les championnats d’Europe des U19 avec l’Espagne à seulement 16 ans, avant de se faire les croisés en 2013. Depuis son retour, il faisait partie des meilleurs jeunes de la Masia au point d’être appelé par Luis Enrique pour le stage de pré-saison.


L’heure de prendre son envol. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne sais pas si c est pour etre titulaire, pour preparer l an prochain ou croupir en D2 avec les "B". Ça ne peut pas être pire qu Eliseu aka monsieur caracane au cul.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
heureusement qu'il y a une clause de rachat.adriano et mathieu sont vieillissant et pas exceptionnel à ce poste.il pourra prouver sa valeur,lui qui a ouvertement critiqué luis enrique de ne pas lui donner sa chance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9