Griezmann veut rester à l'Atlético

Modififié
3 10
Cette saison, en Espagne, Antoine Griezmann a tout cassé. Auteur de 25 buts en 46 apparitions toutes compétitions confondues, l'international français est devenu, de fait, la cible des plus grands clubs d'Europe.

Annoncé du côté de Chelsea ou du Bayern Munich, le joueur de 24 ans a tenu à réagir à ces rumeurs. « Je suis bien à l'Atlético, je viens d'arriver et je ne suis pas le genre de joueur à partir au bout d'un an. J'ai encore besoin d'apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l'Atlético. J'espère pouvoir y parvenir. Je ne sais pas jusqu'où je peux aller. Je ne pense qu'à l'Atlético, à profiter de ce club, de son public, de mes partenaires » a-t-il lancé à Marca.

« I'm in love with the Atléticoco. »


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et tu as bien raison Toinou. Fais toi fouetter l'anus par Simeone le plus longtemps possible. C'est tout ce que je te souhaite.
Frenchies Niveau : CFA
le gars a vraiment la tête sur les épaules ...
rien d'un hasard qu'il soit déjà à ce niveau à 24 ans !

parce qu'il a eu l'humilité de ne pas céder aux sirènes qui l'auraient dépeint "crack" et l'aurait envoyé "trop" jeune au casse-pipe (sur le banc notamment) d'un vrai gros européen ... il va tout simplement mériter d'y être un fer de lance d'ici 2 saisons.

ManU ca lui irait comme un gant ... Real aussi quelque part (erf).

assurément un gros coups de la part de l'atletico quand tu vois la mentalité du garçon !
(Mandzukic nettement moins :p)
On parle de Vietto à l'Athlético, joueur que Simeone adore. Une attaque avec ces deux là ça peut envoyer du très lourd, dans l'intelligence de jeu les deux sont excellents.
Old Fashioned 1880 Niveau : District
ça fait toujours du bien de lire que des jeunes footeux ont la tête sur les épaules et réfléchissent plus loin que le bout de leur nez.
hisoka
Ouais enfin on verra comment il va réagir lorsqu'il y aura une approche concrté du Barça ou chelsea (par exemple).

En tout cas il a raison de vouloir y resté il joue la LDC, il a une belle équipe et c'est le club parfait pour continué a apprendre.

C'est fou comme l'Atletico et le Fc Porto on le flair pour chopé de bon joueurs (et assez jeune).

Une belle cellule de recrutement
Message posté par hisoka
Ouais enfin on verra comment il va réagir lorsqu'il y aura une approche concrté du Barça ou chelsea (par exemple).

En tout cas il a raison de vouloir y resté il joue la LDC, il a une belle équipe et c'est le club parfait pour continué a apprendre.

C'est fou comme l'Atletico et le Fc Porto on le flair pour chopé de bon joueurs (et assez jeune).

Une belle cellule de recrutement


100% d'accord, du début où effectivement, entre les paroles et les actes, on verra ce qui primera quand un club plus gros arrivera, à la fin où certains clubs ont des filières de recrutement de dingues. Porto s'est calmé mais à une époque ils refourguaient 2 à 3 joueurs par saison entre 20 et 30M alors qu'ils les avaient achetés pas plus de 10M.
HernánCrespo Niveau : DHR
Fermez vos balises bordel de merde.
butterfly Niveau : CFA
Ce qui est extraordinaire avec Griezmann, c'est qu'il a marqué 20 buts en 23 titularisations, zéros pénalty inclus.

Au ratio buts/minutes jouées en Liga, il doit être très très proche de Messi. Je sais pas si vous avez remarqué à quelle point sa finition est clinique et son pied précis. De plus il progresse et passe de vrais caps chaque année.

Ppur ma part j'attends donc l'année prochaine avec impatience, quelque soit le club où il jouera.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
NE change rien sauf ton coiffeur grizi !
Il n'est pas grisé Griezmann. J'aime son parcours atypique en dehors de sentier battu. Jusqu'ici il a fait les bons choix, pas d'accroc dans son plan de carrière, et puis pourquoi prendre le risque au bout d'une seule année qui plus est magnifique en terme de chiffre, d'aller ailleurs à un an de l'Euro avec les aléas qui vont avec un changement de club après une bonne saison ?
On reproche tout le temps aux joueurs d'être des mercenaires qui ont plus l'amour du chèque que celui du maillot, puis quand il y en a un qui tient un discours cohérent comme lui on le fustige. J'apprécie ce minot même avec sa vilaine coupe de kéké. Il est comme d'autres l'avenir des bleus, et pour espérer revivre des moment comme France 98 et 2000 il nous faut des joueurs avec cet état d'esprit, pas des gros melons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10