En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Griezmann veut rester à l'Atlético

Modififié
Cette saison, en Espagne, Antoine Griezmann a tout cassé. Auteur de 25 buts en 46 apparitions toutes compétitions confondues, l'international français est devenu, de fait, la cible des plus grands clubs d'Europe.

Annoncé du côté de Chelsea ou du Bayern Munich, le joueur de 24 ans a tenu à réagir à ces rumeurs. « Je suis bien à l'Atlético, je viens d'arriver et je ne suis pas le genre de joueur à partir au bout d'un an. J'ai encore besoin d'apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l'Atlético. J'espère pouvoir y parvenir. Je ne sais pas jusqu'où je peux aller. Je ne pense qu'à l'Atlético, à profiter de ce club, de son public, de mes partenaires » a-t-il lancé à Marca.

« I'm in love with the Atléticoco. »



MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3