Griezmann veut rester à l'Atlético

Modififié
3 10
Cette saison, en Espagne, Antoine Griezmann a tout cassé. Auteur de 25 buts en 46 apparitions toutes compétitions confondues, l'international français est devenu, de fait, la cible des plus grands clubs d'Europe.

Annoncé du côté de Chelsea ou du Bayern Munich, le joueur de 24 ans a tenu à réagir à ces rumeurs. « Je suis bien à l'Atlético, je viens d'arriver et je ne suis pas le genre de joueur à partir au bout d'un an. J'ai encore besoin d'apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l'Atlético. J'espère pouvoir y parvenir. Je ne sais pas jusqu'où je peux aller. Je ne pense qu'à l'Atlético, à profiter de ce club, de son public, de mes partenaires » a-t-il lancé à Marca.

« I'm in love with the Atléticoco. »


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et tu as bien raison Toinou. Fais toi fouetter l'anus par Simeone le plus longtemps possible. C'est tout ce que je te souhaite.
Frenchies Niveau : CFA
le gars a vraiment la tête sur les épaules ...
rien d'un hasard qu'il soit déjà à ce niveau à 24 ans !

parce qu'il a eu l'humilité de ne pas céder aux sirènes qui l'auraient dépeint "crack" et l'aurait envoyé "trop" jeune au casse-pipe (sur le banc notamment) d'un vrai gros européen ... il va tout simplement mériter d'y être un fer de lance d'ici 2 saisons.

ManU ca lui irait comme un gant ... Real aussi quelque part (erf).

assurément un gros coups de la part de l'atletico quand tu vois la mentalité du garçon !
(Mandzukic nettement moins :p)
On parle de Vietto à l'Athlético, joueur que Simeone adore. Une attaque avec ces deux là ça peut envoyer du très lourd, dans l'intelligence de jeu les deux sont excellents.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10