1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Griezmann veut déjà une autre finale

Modififié
144 23
Le sport est parfois cruel et apparaît parfois maudit pour certaines équipes.

Dans des propos accordés au journal L’Équipe, Antoine Griezmann a fait part de son immense déception après la rencontre. Lui, auteur d’un penalty manqué pendant le temps règlementaire, ne digérait toujours pas la cruauté du sort du match. « On aurait pu tuer le match et on ne l’a pas fait. Il faut apprendre de ça et continuer à travailler » , a notamment expliqué l’attaquant de l’Atlético.

Interrogé sur son penalty envoyé sur la barre, Antoine Griezmann, agacé, déclarait : « C’était là où je voulais tirer. Ça s’est joué à quelques centimètres. » Mais le Français a assuré d’une chose : « On a envie de revenir. »

Pour enfin la gagner. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Encore un participe passé qui s'est pris un doigt dans le fion...BIM!
Il n'y a rien à apprendre d'un tel match, si ce n'est à tirer un pénalty proprement quelque soit l'enjeu et la pression.

Il a le droit de ne pas le transformer. En revanche il a pratiquement obligation de ne pas louper le cadre, il doit tirer de façon à ce que seul le gardien empêche la balle de rentrer.
Surtout lui un attaquant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
144 23