En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Griezmann veut déjà une autre finale

Modififié
Le sport est parfois cruel et apparaît parfois maudit pour certaines équipes.

Dans des propos accordés au journal L’Équipe, Antoine Griezmann a fait part de son immense déception après la rencontre. Lui, auteur d’un penalty manqué pendant le temps règlementaire, ne digérait toujours pas la cruauté du sort du match. « On aurait pu tuer le match et on ne l’a pas fait. Il faut apprendre de ça et continuer à travailler » , a notamment expliqué l’attaquant de l’Atlético.

Interrogé sur son penalty envoyé sur la barre, Antoine Griezmann, agacé, déclarait : « C’était là où je voulais tirer. Ça s’est joué à quelques centimètres. » Mais le Français a assuré d’une chose : « On a envie de revenir. »


Pour enfin la gagner. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166