1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann veut atteindre Messi et Ronaldo

3 12
Antoine Griezmann a de l'ambition.

Dans l'émission Al Primer Toque sur la radio espagnole Onda Cero, l'attaquant de l'Atlético Madrid est revenu sur sa satisfaction d'évoluer sous le maillot des Colchoneros, et sur les objectifs qu'il se fixe pour la saison à venir. « Je lis des choses des gens qui pensaient que je m'en irais cet été, mais je suis très heureux ici et si le club veut continuer, je serais heureux de le faire. Le Calderón est comme ma maison. J'adore le public, ils me soutiennent et ça me donne envie de tout donner. Je ne sais pas combien de buts je vais mettre, mais j'aimerais en mettre plus de 25, mon total de l'année dernière. Je veux progresser et atteindre Messi et Ronaldo » , a-t-il expliqué.

Courir après des extraterrestres. Griezmann, le nouveau Fox Mulder. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alors je respecte beaucoup son total de buts pour une première saison, mais faut surtout qu'il se fasse voir par son volume de jeu, activité, impact dans les buts marqués par d'autres que lui, et briller dans les grosses affiches, plutôt que de viser des objectifs qu'il n'atteindra jamais!

Robben ne fait pas comme Messi ou Ronaldo. Iniesta encore moins. Ca n'en demeure pas moins de très grands joueurs. Faut qu'on arrete avec cette dictature de Ronaldo-Messi.
Shevchenko Niveau : CFA2
J'apprécie beaucoup Griezmann mais viser les records que sont en train d'établir Cricri et Léo, c'est se soumettre au diktat des statistiques, là où l'Atlético peut et doit vraiment imposer son collectif pour réussir.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 4
s'il vise messi et ronaldo et qu'il nous fait une robben (moins les blessures) perso ça me va ! il peut raconter ce qu'il veut, 25 à 30 buts par saison à son âge on a pas mieux en france pour l'instant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12