Griezmann vers la Juve ?

Modififié
9 29
Le quotidien italien Tuttosport affirme aujourd'hui que le prometteur Antoine Griezmann pourrait rebondir en Italie dès cet hiver.

Les journalistes italiens font en effet part d'un intérêt de la Juventus Turin, double tenante du titre en Serie A, pour l'ailier français du club basque, qui a récemment châtié les Lyonnais en barrages de C1 d'une magnifique volée.

L'attaquant de 22 ans reste pourtant sous contrat jusqu'au 30 juin 2016 avec la formation espagnole, mais il se murmure qu'il pourrait demander à partir en cas de non-qualification pour les huitièmes de finale de C1.

On demande à voir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça y est, l'équipe qu'on annonçait comme la surprise de la CL de cette année est déjà devenue une équipe de laquelle on rebondit avec 7 points au classement et Kévin Bérigeaud a 3 Seferovic dans chaque jambe.
j'ai pas compris ton com...oO
Moi si !!!
Et je trouve Ducourtioux énorme.
thebetmaker2 Niveau : District
A quand Griezmann en équipe de France surtout ? il ferait surement mieux que Loic Remy vendredi soir
LeChapelierFou Niveau : DHR
"mais il se murmure"

alors si ça se murmure, c'est que ce doit être possible !
LeChapelierFou Niveau : DHR
Message posté par thebetmaker2
A quand Griezmann en équipe de France surtout ? il ferait surement mieux que Loic Remy vendredi soir


Il est puni, il fait partie des fêtards, avec M'vila notamment, qui on été sanctionnés en espoir pour être sortis quelques jours avant un match contre la Norvège (où on a pris une déculotté de mémoire)
Antoine Griezmann d'accord, mais pourquoi mettre une photo de Steevie Boulay (aucune idée de l'orthographe !)
Griezmann a la Juve? Pour jouer ou dans le 3-5-2???

Ca sent un tout petit peu l'info bidon
Ce mec a indéniablement du talent et a été quasiment formé en Espagne donc un profil original par rapport à ceux formés en France... ça se voit à son positionnement sur le terrain, ses déplacements et sa conduite de balle.
Vraiment un profil que j'aimerais voir dans un grand club pour la confirmation et qui sait en EDF.

PS: la coupe blonde platine peut être un signe de déséquilibre mental...
Message posté par Cervantès
j'ai pas compris ton com...oO


C'est de la private joke pour supporter Lyonnais. genre Cabella a trois Carlos Vela dans chaque orteille, et la Real Sociedad, qu'on disait tellement supérieure à Lyon, c'est plus que Lyon était super pourri en de début de saison, même si des gens se sont laissés illusionner par les quatre victoires inaugurales.
etc
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 29