En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Luxembourg-France (1-3)

Griezmann trolle Mbappé

Modififié
Première sélection, première victoire et première sieste.

Samedi soir, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2018 en Russie, la France s’est imposée au Luxembourg sans faire un grand match (1-3). Alors que les Bleus ont fait le plein de confiance avant leur match amical de prestige face à l'Espagne ce mardi 28 mars au Stade de France, Griezmann s’est amusé à troller Kylian Mbappé lors du retour en France.


Dans l’avion qui ramenait l’équipe de France à Clairefontaine, l'attaquant de l'Atlético a posté une vidéo sur son compte Twitter où il chambre le deuxième plus jeune joueur de l’histoire des Bleus qui est en train de dormir.

Après tout, martyriser les défenses toutes les semaines n’est pas de tout repos.

QL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17