1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Griezmann titulaire face au Honduras ?

Modififié
0 19
Alors que le forfait de Franck Ribéry a redistribué les cartes dans l'animation offensive des Bleus, il semblerait qu'Antoine Griezmann puisse profiter de son absence pour connaître sa première titularisation en Coupe du monde.

Ainsi, lors de la dernière séance d'entraînement des Bleus à Porto Alegre, où ils affronteront le Honduras demain, le joueur de la Real Sociedad se trouvait dans l'équipe des titulaires, aux côtés de Karim Benzema et Mathieu Valbuena. Olivier Giroud, lui, se trouvait en revanche dans le camp d'en face.

Une crête peut en chasser une autre.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ça se confirme ça serait cruel pour Giroud vu ses dernières prestations. Mais bon, DD doit avoir ses raisons.
Il va plomber le moral de Giroud si c est vrai ?!
Ou bien c'est histoire que les défenseurs français aient un minimum d'opposition en face de eux. (oui, c'est une vision optimiste pour Giroud)

Sinon c'est surtout la charnière qui me fait peur: Varane - Sakho
C'est light, un Koscielny aurait pu apporter son expérience..
Giroud a eu une contracture toute la semaine a la cuisse. La compétition sera ( espérons le ) longue, même si Giroud a été énorme en amical c'est plus sage de le préserver. On a plusieurs formules et plusieurs solutions, autant en profiter et gérer l'effectif de façon intelligente.
C'était ma pensée aussi. Ce serait débile de faire jouer tous les matchs de prépa' pour un joueur, pour le changer lors du dernier match.
La dèche doit se dire que ce n'est "que" le Honduras, et garder Giroud en vu des qualités à dispo et de l'opposition de la défense du Honduras (1,80 m en moyenne)
choix finaud de la déche: les grands parents de la Grieze, installés au Brésil suite à un gros malentendu au siècle dernier devraient l'aider a débloquer la solution, finale ou pas.
Et?

Griezman 3 but sur les match de preps, et pas que des buts négligeable avec un petit temps de jeu.

Il est largement au même niveau qu'un Giroud, certes dans un style différend.

Griezmann c'est un fuoriclasse en puissance il peut totalement exploser sur cette CDM
Heiseinberg Niveau : CFA
Benzema en pointe et pas a gauche donc Giroud banquette et basta.
Message posté par weah76
choix finaud de la déche: les grands parents de la Grieze, installés au Brésil suite à un gros malentendu au siècle dernier devraient l'aider a débloquer la solution, finale ou pas.


Sérieux les vannes nazi sur Griezmann et Debuchy perso j'en peux plus elles ont été faites des milliers de fois en quelques jours...
Giroud est une grosse arnaque/merde, et plus sérieusement un joueur moyen. Il peut déjà être heureux d'être sur le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19