1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann : « Simeone m'a complètement transformé »

Modififié
0 14
Ce n'est pas la première fois qu'il évoque le rôle de Diego Simeone.

Simeone jusqu'en 2018 ?

Mais il ne le dira jamais assez : El Cholo a grandement participé à sa mutation. Interrogé par Eurosport, Antoine Griezmann reste lucide sur ce que lui a apporté l'entraîneur de l'Atlético de Madrid : « Il m'a repositionné dans l'axe et je me suis amélioré. Physiquement aussi. Je cours plus, je défends davantage. C'est devenu un plaisir de défendre dans ma surface alors qu'avant, je ne voulais pas le faire. Et cela ne m'empêche pas de marquer plus. Il m'a complètement transformé. Avec lui, j'apprends tous les jours, que ce soit tactiquement ou techniquement. »

Et psychologiquement.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
C'est clair qu'on voit la différence entre l'apport de Griezmann en EDF avant et après avoir été pris en main par Simeone. Il l'a transformé et ca profite aux Bleus. Donc merci Diego!
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
J'ai entendu dire que Manchester United le voulait pour remplacer Rooney. Sachant que l'idole de Griezmann est Beckham et qu'il est fan de MU, ça me paraît très crédible mais bon sang, j'espère qu'il restera à Madrid jusqu'en 2018. Parce que le scénario signature pour 90M€/ adaptation compliquée en Angleterre dans une équipe qui ne tourne plus rond / rupture des ligaments croisés en mars 2018 trois mois avant le mondial par un poivrot sans talent de Wigan, je le sens gros comme le cul de Tomas Brolin...
got_feu_dami Niveau : CFA
putain énorme !!! comme le boul de Brolin
bravo :)
1 réponse à ce commentaire.
J'espère qu'il ne quittera jamais l'Atlético et qu'il y gagnera absolument tout. Après quand Simeone va se barrer à mon avis ça va décamper sec...
A moins qu'ils ne fassent comme Dortmund qui a trouvé Tuchel après Klopp ou dans une moindre mesure Nice qui n'a pas perdu au change avec Favre après le départ de Puel, j'ai vraiment très peur que ce club ne redevienne banal et ne rentre dans le rang après le départ de Simeone qui plus qu'un entraineur, incarne le madridisme version Atletico!
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14