Griezmann : « Si on ne va pas au bout, ce sera un échec »

Modififié
0 13
Griezmann annonce la couleur.

Dans un entretien au journal L’Équipe, le buteur de l’Atlético Madrid a dévoilé quels étaient ses objectifs pour le prochain Euro qui débutera le 10 juin prochain. Et quand Noël Le Graet estime que la France vise le dernier carré, Grizi, lui, voit encore plus loin. « Tu joues chez toi, tu as une grande équipe. Si on ne va pas au bout, ce sera un échec, déclare Griezmann. Tout le monde rêve de jouer une grande compétition à la maison. Il faut être au rendez-vous. Et le Mondial 2014 va nous servir. »

Seule la victoire est belle. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

luckystar Niveau : CFA
C'est ça l'état d'esprit, mec. #la victoire est en nous.

Il faut que les mecs soient convaincus qu'ils sont en position de le faire.
bachounet Niveau : CFA
L'ambition c'est bien, le réalisme c'est mieux...il y a de bons jeunes prometteurs dans cette équipe de France mais cela manque de vécu, de leaders...on n'a pas ce joueur qui fait la différence aux moments décisifs comme le faisaient Platini et Zidane.
Je pense que faire un 1/4 comme en coupe de Monde serait une bonne chose...au delà cela serait une vraie bonne surprise...la gagne, je mettrais pas un euros dessus...
Quand on joue à la maison, tout est possible.

D'ailleurs, si pour gagner une compèt, il faut qu'elle soit à domicile, on gagne pas très souvent ! L'euro 84, la CDM 98. Y'a que l'euro 2000 mais c'était comme à la maison, c'était co-organisé par les belges même si la finale se jouait aux PB !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Morata paye sa pizza
0 13