1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann : « Si on continue comme ça, on va se battre pour ne pas descendre »

Modififié
0 5
Antoine Griezmann est vénère.

Samedi, l'Atlético de Madrid n'a pas su faire mieux que match nul face à Leganés (0-0) et n'a toujours pas gagné en Liga après deux journées.

Le Français, qui disputait ses premières minutes en Liga cette saison, n'a pas caché ses inquiétudes après cette nouvelle contre-performance : « Si on continue comme ça, on va devoir se battre pour ne pas descendre... Nous devons continuer à travailler et commencer à jouer notre football  » , a-t-il déclaré au micro de beIn Sports après la rencontre.

Faut pas dramatiser non plus, Grizou, la Liga est encore longue... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'Atletico paume 4 pts importants contre deux promus: Alaves et Leganes, en deux journées.


Beaucoup de difficulté à trouver des espaces face à des adversaires qui défendent très bien.
Note : 1
J'ai pas pu voir le match mais en effet ça commence à faire. Deux matchs et 2 points c'est franchement léger, surtout contre deux promus quoi !
Va falloir remettre le bleu de chauffe et se sortir les doigts !
Réaction plutôt saine. Mieux que de se cacher avec des phrases comme "Ce n'est que le début de la saison" par exemple.
L'Atletico a vocation a jouer les premiers rôles et, pour ce faire, il faut démarrer la saison au premier match. Mentalité de gagneur pour moi.
J'ai regardé le match et force est de constater que l'Atlético a toujours ce point faible d'avoir toutes les peines du monde à se créer des occasions face aux "petites" équipes qui lui laissent la possession.

Ça a été un peu mieux avec l'entrée de Gaitan et Carrasco et les montée ravageuses de Filipe Luis. Quant au duo Griezmann-Gameiro, il est encore en rodage.
gunther mickey Niveau : CFA
Si je ne m'abuse l'Atletico est une très bonne équipe de contre. Donc, en principe, c'est plutôt contre les petites équipes qu'ils auront du mal pour faire le jeu. Ils pourront aller chercher des points face à leurs concurrents directs dans les gros matchs. Déjà, l'année passé, ça gagnait souvent très limite (1-0 ou 2-1) contre les équipes dites assez faibles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5