1. //
  2. // MATCH DE PRÉPARATION
  3. // FRANCE/NORVÈGE (4-0)

Griezmann se voit en Solskjær

Modififié
0 11
Auteur d'une bonne prestation face à la Norvège hier soir, Antoine Griezmann s'est montré à son avantage sur le côté gauche et semble avoir pris ses marques, comme il l'a expliqué en conférence de presse : « Je suis plus tranquille, plus en confiance. Je sais comment ils jouent, je me suis habitué. Que ce soit avec Mathieu (Valbuena), Olivier (Giroud), Pogba ou Matuidi, c’est facile de jouer avec des joueurs de ce niveau. C’est un régal. »

Pour autant, l'ailier de la Real Sociedad est conscient que ce poste devrait être occupé par Franck Ribéry lors du Mondial, indéboulonnable à gauche. Ce qui ne semble pas le déranger non plus. « Je voulais être dans les 23, j’y suis, a-t-il rappelé. Le reste, ce n’est que du bonus. Quelles que soient les minutes qu’on me donnera, je les prendrai et je me donnerai à fond pour montrer ce que je sais faire. Si je dois être un "super sub", alors je serai un "super sub". »

Il ne lui reste plus qu'à inscrire le but de la victoire en finale du Mondial dans les arrêts de jeu.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hier j'ai souffert de me dire que Griezmann serait probablement sur le banc alors que Ribery à part l'air au mieux. je sais qu'à forme équivalente on est bien doté avec un ribéry mais je sais pas pourquoi je le sens nous faire un gros caca nerveux franky
Note : 3
Perso, j'ai confiance en Didier. Si Ribery venait à tourner vinaigre, op, sur la touche. Pas de passe droit pour cette Coupe du Monde. On verra.
On va pas se plaindre d'avoir un poste doublé !

certains matchs se jouent aussi sur l'entrée de remplaçants de qualité
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benatia trompé par la Roma
0 11