Griezmann se rapproche des Bleus

Modififié
1 27
Antoine Griezmann n’en finit plus de briller. Encore buteur le weekend dernier face à l’Athletic Bilbao (18e journée de Liga), le numéro 7 de la Real Sociedad en est à 12 buts cette saison en Liga, ce qui le place en troisième position du classement des buteurs, derrière Diego Costa et Cristiano Ronaldo.

Une performance qui n’a pas échappé au staff de l’Equipe de France, et notamment à Guy Stephan. L’adjoint de Didier Deschamps, interrogé par beIN Sport, a confirmé tout le bien qu’il pensait du jeune milieu offensif :

« C'est un joueur qui marque beaucoup de buts. Il était sanctionné, la sanction est maintenant terminée. C'est un joueur avec beaucoup de qualités. Il est gaucher, mais il peut jouer des deux côtés, même en position axiale. C'est un joueur offensif, dribbleur, adroit, qui montre de belles choses depuis plusieurs mois.  »

En continuant sur ce rythme, Griezmann occupera peut-être le 23e siège dans l’avion pour Rio.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Richie Incognito Niveau : CFA2
Y a scandale s'il est pas selectionner, deja qu'on aurait du lever sa suspension pour une bêtise de jeune pas méchante tellement on avait besoin de lui.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Qu'est ce qu'on va chambouler le groupe alors qu'on a Dimitri Payet.

C'est vraiment lamentable.
Note : 1
Il aura sa chance en match amicaux. C'est à lui de prouver, pas à DD de donner les clefs si facilement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Halilhodzic le maudit ?
1 27