En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann se fait contrer par Rudy Gobert

Modififié
Le air ball du jour.

Alors que la dernière saison de NBA s'est achevée avec un nouveau sacre des Golden State Warriors, les franchises cherchent désormais à se renforcer en vue de la saison prochaine. Un mercato particulièrement suivi par Antoine Griezmann, grand amateur de basket, que l'on voit régulièrement sur les parquets pendants ses vacances.


Supporter (entre autres) des Boston Celtics, l'attaquant de l'Atlético ne serait pas contre l'arrivée dans sa franchise favorite (du moment) de l'ailier américain Gordon Hayward, l'un des joueurs les plus courus du marché. Il n'a d'ailleurs pas hésité à le faire savoir sur Twitter.


Mais voilà, Hayward évoluait la saison dernière avec Rudy Gobert à Utah, et ce dernier n'entend pas voir son coéquipier migrer vers d'autres cieux. Le géant français s'est ainsi permis un recadrage du meilleur buteur de l'Euro 2016, le sommant de « rester dans son sport » .



Gobzilla ! NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165