1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann se fait contrer par Rudy Gobert

Modififié
Le air ball du jour.

Alors que la dernière saison de NBA s'est achevée avec un nouveau sacre des Golden State Warriors, les franchises cherchent désormais à se renforcer en vue de la saison prochaine. Un mercato particulièrement suivi par Antoine Griezmann, grand amateur de basket, que l'on voit régulièrement sur les parquets pendants ses vacances.


Supporter (entre autres) des Boston Celtics, l'attaquant de l'Atlético ne serait pas contre l'arrivée dans sa franchise favorite (du moment) de l'ailier américain Gordon Hayward, l'un des joueurs les plus courus du marché. Il n'a d'ailleurs pas hésité à le faire savoir sur Twitter.


Mais voilà, Hayward évoluait la saison dernière avec Rudy Gobert à Utah, et ce dernier n'entend pas voir son coéquipier migrer vers d'autres cieux. Le géant français s'est ainsi permis un recadrage du meilleur buteur de l'Euro 2016, le sommant de « rester dans son sport » .


Gobzilla ! NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Surtout Griezmann, c'est pire que Drake
LeBron Curry Niveau : District
Drake est seulement supporter de Toronto

Enfin si j'ai bien compris ton com'
1 réponse à ce commentaire.
Grizou a du être étonné de la non utilisation d'emojis à outrance, dans le tweet de Rudy Gobert !!
Il n'a pas su quoi répondre, et il s'est contenté d'un "Disoulé smileys smileys" !
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Quand un mec de plus de 2m te somme de te concentrer sur ton métier et de ne pas "empiéter" sur le sien, que peux-tu répondre d'autre que "désolé" ?

Après, je ne pense pas que ce soit méchant ou agressif, juste un peu brut quoi.
1 réponse à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Outre le fait que Griezmann semble supporter 17 équipes de la NBA, le tweet de Gobert est un peu étonnant (voir agressif). Il n'y a rien de bien mechant dans le tweet de Griezmann.
A moins qu'ils soient potes et que ce soit une vanne
mara donna des frissons Niveau : CFA
Dans ce cas là il pouvait envoyer " Simeone à l'Inter" .
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
C'est aussi une possibilité à laquelle j'ai pensé en effet
PhoenixLite Niveau : Loisir
Oui ils le sont. En trio avec E Fournier, d'ailleurs
Ce commentaire a été modifié.
Je veux pas défendre Griezmann, mais quand t'es européen à part pour faire le puriste tu apprécies souvent plusieurs équipes NBA, plusieurs ambiances, plusieurs jerseys etc.

Sans doute que ça doit agacer les basketteurs français qui dans le dos du Tonio se foutent de sa gueule, mais au final, rien de répréhensible ou de malsain. Le mec kiffe la NBA, il fait le tour des salles c'est plutôt un bon délire...


Quant au tweet de Gobert, il sait très bien le genre de réaction que ça peut déclencher sur des réseaux sociaux bac à sable comme twitter.
Il aurait pu aussi bien tourner cette volonté de garder son meilleur joueur Hayward dans son équipe le Jazz, autrement. Avec plus d'humour et de sympathie.

M'enfin c'est pas la première fois qu'on découvre le côté full premier degré du pivot de l'Utah.


EDIT: attention Griezmann est loin d'être une buse ballon en main, je l'ai vu enchaîné des 3pts pépère ou limite en vidéo...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 6
De mon côté, j'apprécie 29 équipes de NBA. Toutes sauf Golden State en fait..
enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
Que tu n'aimes pas l'équipe je peux comprendre, mais tu ne peux contester la qualité du jeu proposé quand même?
GreatestShowOnField Niveau : DHR
C'est des pâtes.
Une équipe de pâtes, doublés d'un melon géant.
Sans oublier que lorsqu'ils se font remontés 3-1, ils faisaient moins les marioles, ca appelle kd en visio-conférence pour le supplier de les rejoindre à, je cite, "battre cet enc*lé de LeBron James et ce petit c*n de Kyrie Irving" et là, ça jacte comme jamais alors qu'on a jamais vu dans l'histoire de ce sport un tel assemblage de talent hormis la Dream Team de 92.

Comme dirait Ruud, des sous-hommes, voilà ce que j'en pense.
Le seul respectable est Klay Thompson.

Ah c'est pas à moi que tu parlais ?
Désolé.
enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
Non mais ton avis est le bienvenu.

Je ne comprends pas ce qui vous pousse à mépriser autant cette équipe malgré tes explications. Vous êtes des groupies de Lebron peut être?

Moi j'aime bien Lebron aussi mais franchement en tant que spectateur c'est une équipe agréable à voir jouer, à part peut-être quand ils mettent +20 à la mi-temps
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Je ne suis groupie de personne, excepté R9 et Allen Iverson.

Concrètement, ce qui me chiffonne avec cette équipe de GSW, qui au demeurant joue un très beau basketball, c'est qu'ils sont sans face.
Sans honneur, sans humilité.

Les mecs battent le record de saison régulière, bénéficient d'un arbitrage très largement favorable en finale de conférence face aux Thunder, ne se remettent pas en question, blow out 3-1 en finale, ne se remettent toujours pas en question et mettent ça sur le compte de la fatigue engendrées par leur volonté de chasser le record de saison régulière, appellent kd à la rescousse qui, comme une pute, rejoint l'équipe qui en plus d'avoir battu le record de saison régulière, et est donc une de meilleures teams de l'histoire, les a battus de manière suspecte en finale de conférence.
Rajoutez à ca le bruit et l'odeur... euh pardon ça c'est une autre histoire !

Rajoutez à ça le fait que kd justifie son départ en disant qu'il "sort de sa zone de confort"...
Donc tu rejoins l'une des meilleures équipes de tout les temps et t'appelle ça "quitter ta zone de confort" ?
Les mec se baladent en saison régulière, se baladent en play-offs (surprenant quand tu as 4 All-Stars dont 2 futurs HoFameurs dans la force de l'âge sur le terrain !) et se la pètent à coup de : "s'ils doivent faire des transferts ou créer des superteams pour nous battre qu'ils le fassent !", "on n'est pas une superteam, demandez à LeBron ce qu'est une superteam" et pleins d'autres déclarations pleines d'arrogance, de condescendance et de mépris, je trouve ça fort de café.
Et tout les bandwagonners qui sucent GSW alors qu'ils ne connaissent même pas la Team "We Believe"...

Ça me dégoute, voilà tout.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Tu as parlé d'humilité, mais je vais en remettre une couche avec les provocations à répétition de Draymond Green et le chambrage permanent.

La manière dont ils ont battu les Spurs cette année m'a bien dégouté aussi.. On perd de 25 points à domicile ? Pas de soucis, on envoie Zaza blesser leur meilleur joueur et on remonte pépère avant de les sweeper OKLM !
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Ah oui, après la blessure de Kawhi, j'ai regardé 2mn, j'ai compris qu'ils ne feraient pas le poids sans lui.
Je suis beaucoup la NBA et je supporte qu'une équipe (historiquement assez nulle en plus). Après j'ai des affinités pour d'autres mais je supporte une équipe
J'ai arrêté une première fois la NBA quand les SuperSonics ont disparu. Puis la deuxième fois, c'est quand la seule équipe qu'il me reste a décidé de faire des saisons 18-60...
Et donc la NBA c'est d'la merde, surtout si les Warriors, cette équipe de fragiles, commence à gagner des titres...
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Zaza ne joue plus à Valence?
16 réponses à ce commentaire.
il y a 6 heures Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 96 Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 120 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14