1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann se compare à Dybala

Modififié
1 15
Désolé, il n’y a qu’un seul Petit Prince.

Ce vendredi sur Twitter, Antoine Griezmann a publié une photo de lui et de Paulo Dybala, tous les deux en train de dribbler. Le joueur de l'Atlético a mis comme légende « #DybalaStyle » .

Si les deux joueurs sont des petits gauchers, rapides et habiles, la comparaison n’est pas là. Le Français a en effet joué ses deux dernières parties avec les chaussettes baissées, comme le fait le jeune attaquant argentin de la Juventus.


À noter que les deux joueurs font partie de la liste du Ballon d’or. Petite différence, Antoine Griezmann est aussi en course pour « The Best » , le prix de la FIFA.

Déçu, Dybala doit avoir le moral dans les chaussettes. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Mouais, ils ont pas du tout le même style de jeu quand même.

Dybala me semble nettement meilleur dans l'élimination, plus explosif, là où Griezman est bien plus intelligent et mature dans son jeu, tout en efficacité.
comment c'est loin Niveau : DHR
Les deux associés pourraient constituer une paire diabolique !

Dybala qui tourne autour de griezmann, j'imagine déjà le carnage..
DixDier Super Niveau : District
Ça pourrait, comme ils pourraient se péter les dents sur une défense à 3 avec un beau bûcheron style celle de la Juve' ou ce que Chelsea est en train de mettre en place avec Conte pour cause de déficit physique dans les duels.
2 réponses à ce commentaire.
a mon avis les cr7/messi du future . Je vois bien un clivage entre les deux a la fin de l’ère des deux monstres .
Super-Pippo Niveau : CFA
Perso, je pense qu'il y aura une pléthore de fuoriclasse et le statut de meilleur joueur du monde sera vraiment indécis avec toujours une ou deux tête de gondole (Neymar)
Neymar, Griezmann, KDB, Hazard, Dybala, peut etre Pogba sans oublier les victimes de l'ere Messi/Ronaldo qui seront encore au top genre Bale, Müller, Kroos, peut etre meme que les gardiens auront enfin de nouveau une chance avec De Gea, Courtois et Oblak! Bref vivement (pas trop quand meme) qu'ils prennent leur retraite qu'on puisse reparler de foot!
 //  13:31  //  Aficionado de la Thaïlande
Non ils envoient un peu moins et vu l'ampleur de la construction médiatique des deux monstres ca va etre chaud de refaire la meme montée en sauce directe derrière av de nouveaux gars.

Perso j espère voir plus de mecs au role ingrat chopper le ballon d or mais ca n arrivera pas. A vrai dire je m en balance de cette récompense, Buffon la mérite 100 fois pour sa carrière mais que dalle, bien entendu.
3 réponses à ce commentaire.
La chute c'est non.
Dani de Melo Niveau : CFA
C'est même NOOOOONNN!!!!
1 réponse à ce commentaire.
Je pense surtout qu'on ne connait pas l'identité du futur meilleur joueur du monde. C'est entre 18 et 20 ans que se fait l'explosion le plus souvent des grands prodiges. En 1999 les media parlaient de Ronaldinho et Rebrov, l'un est devenu un fuoriclase, l'autre un joueur honorable.
Pareil pour Messi et Ronaldo on voyait qu'ils en avaient sous le pied respectivement à la Masia et au SCP mais de là a leur predire plus de ballons d'or que Zidane et Cruyff...
Ronaldo a explosé vraiment à 19 ans au PSV il a marqué 115 buts à moins de 21 ans ( un peu les standards de Neymar).
Pour resumer je vois plus qqun dans les temps de passage (Neymar deja une C1 et des JO) ou un plus jeune en devenir que des mecs de déjà 25 piges
comme Griezmann ou Hazard sur lesquels mes neveux se paluchent alors qu au meme age Henry Zidane Maldini avaient deja une Coupe du Monde ou plusieurs Ligue des Champions
C'est marrant, on a pas les mêmes souvenirs concernant 1999. Tu évoques Rebrov et Ronaldinho, quand je me souviens qu'on parlait effectivement d'un brésilien et d'un ukrainien, dont l'un est devenu une légende et l'autre a été un flop, mais pas ceux-là (je précise que je ne cherche pas à te contredire, juste à apposer mes propres réminiscences qui n'invalident en rien les tiennes).

De mémoire, un article du journal Le Foot datant précisément de 99 (existe-t-il toujours ? je n'en sais rien) et consacré aux talents de demain, après une longue énumération de types qui ont réussi et d'autres qui se sont finalement plantés (je me souviens pêle-mêle de Gallardo, Buffon, Christanval, Owen, Deisler, Anelka...) se terminait par ces mots : "Mais l'avenir du football, c'est aujourd'hui essentiellement deux joueurs : l'Ukrainien Shevchenko et le Brésilien Denilson".
1 réponse à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@Pelusa
Putin, Sheva... Que ne donnerais-je pour retourner à l'année que tu mentionnes, juste pour avoir à nouveau la surprise de découvrir ce joueur.
Quel joueur, quel homme. Et que de regrets, quand il est parti à Chelsea. Plus rien ne fut comme avant, pour lui comme pour le Milan, qui effectue certes un sacré baroud d'honneur l'année suivante.

Bon, par contre, Denilson...
jayjay972 Niveau : DHR
Tout à fait d'accord. Grizou est un bon joueur mais c'est pas un ballon d'or. Il bénéficie du collectif exceptionnel mis en place par simeone mais c'est pas un gars qui te fait gagner un match sur une action de classe.
Clemuntinho Niveau : CFA
Ah, les chaussettes baissées... un truc qu'on voit pas souvent le dimanche après-midi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 15