1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann répond à Ribéry

Modififié
0 32
Chahuté par Franck Ribéry, qui a estimé qu'il n'était pas un attaquant de classe mondiale, Antoine Griezmann a réagi à ce petit tacle pour Eurosport même s'il a avoué ne pas en vouloir au milieu du Bayern Munich : « Chacun a son opinion. Pour mon père, je suis le meilleur joueur du monde, pour les supporters de l'Atlético aussi. Pour d'autres, peut-être que je n'ai pas le niveau, qu'il me reste encore pas mal de choses à prouver. Comme il le dit, on verra en fin de carrière quel joueur j'ai été. Il me reste encore dix ans. »

Alors que dans dix ans, Franck Ribéry, qui en aura alors quarante-trois, ne sera a priori plus joueur du Bayern. Il sera plutôt – a priori encore une fois – gérant d'une friterie dans le Pas-de-Calais. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tranquille le Grizou.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 2
"Dans 10 ans, Franck Ribéry, qui en aura alors 43, ne sera a priori plus joueur du Bayern. Il sera plutôt..." j'ai imaginé un instant que la fin de la phrase parlerai d'une éventuelle reconversion en tant que consultant ou commentateur.
Putain un Barça-Bayen commenté par Da Fonseca/Ribery, ce serait...magique
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
ah ah trop belle ta conclusion
1 réponse à ce commentaire.
Perso j'ai été très surpris par la véhémence des propos de ch'ti Franck, il m'a toujours donné l'image d'un mec simplet mais rigolo et très travailleur. Sur le fond il n'a pas tort, mais il aurait très bien pu dire "Griezmann a énormément de talent, il faut qu'il travaille dur pour se donner la chance de faire une grande carrière". Bref, en tout cas Griezmann a quand même l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea passe chez Nike
0 32