En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Griezmann refuse l'étiquette d'anti-Benzema

Modififié
Un petit appel du pied à Didier Deschamps.

Si les médias ont toujours opposés Antoine Griezmann et Karim Benzema, présentant même l'attaquant des Colchoneros comme l'anti-Benzema, les deux hommes ont toujours montré de la sympathie entre eux.

Interviewé par le Figaro, Grizou a même avoué qu'il adorait jouer avec l'attaquant du Real Madrid en équipe de France : « Ça m’agace d’être présenté comme l’anti-Benzema. Je n’aime pas trop parce que ça voudrait dire que c’est quelqu’un d’horrible. C’est un grand joueur. Sur le terrain, on se trouvait facilement. Quand je jouais à droite, j’aimais rentrer dans l’axe pour le rechercher. C’était vraiment un plaisir de jouer avec lui. »


S'il refuse donc cette étiquette d'anti-Benzema, Griezmann accepte, en revanche, volontiers celle du gendre idéal : « Mes coéquipiers de l’équipe de France me chambrent souvent avec cette étiquette. Ça m’amuse. Je suis comme ça, je ne me force pas. Même en Espagne, on en rigole. J’aime bien, ça ne me dérange pas. »

Et l'étiquette de groupie de Drake, Beckham ou Chris Brown ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20