En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Griezmann parle de son choix

Modififié
S'il se bat encore pour progresser dans la hiérarchie du côté de l'Atlético Madrid, l'international tricolore Antoine Griezmann – buteur mardi contre l'Arménie – s'est exprimé auprès de France Football sur son choix de rejoindre les Colchoneros à défaut d'un autre club.

Griezmann est d'ailleurs étonné que la question lui soit posée : « Pourquoi l'Espagne et pas ailleurs ? C'est mon championnat, ma maison. Je suis bien ici. Et l'Atlético est un très grand club. Les dirigeants étaient prêts à mettre 30 millions d'euros pour m'avoir. J'avais eu le boss au téléphone. Il m'avait motivé et dit que le club me voulait vraiment. Je savais qu'en venant ici, j'allais apprendre. » L'ancien joueur de la Real Sociedad a aussi tenu à expliquer les raisons qui l'ont poussé à ne pas répondre aux appels du pied d'Arsenal ou encore du PSG. « Bizarre quand le PSG et Arsenal étaient intéressés ? L'Atlético, c'est quand même le champion d'Espagne ! s'est exclamé le natif de Mâcon. J'avais besoin d'un club comme ça et d'un entraîneur comme Diego Simeone pour progresser. Il met de l'intensité à tous les entraînements. C'est mon style, ça me plaît. Le capitaine de l'équipe (Gabi Fernandez, ndlr) m'a aussi appelé pour me demander de venir et me dire que je me sentirais bien ici, avec un vestiaire très familial. »


En somme, le jeune Français ne regrette pas son choix. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Aulas a peur d'Ebola