En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Griezmann : « On ne se met pas trop de pression »

Jusqu'ici tout va bien.

Tête de gondole de l'équipe de France, Antoine Griezmann est confiant. Surtout, l'attaquant de l'Atlético ne sent pas vraiment le poids du stress peser sur ses épaules. C'est en tout cas ce qu'il a sous-entendu sur RMC : « On est prêts. On a encore quelques séances pour bien se préparer et bien analyser l’adversaire, pour se préparer tactiquement. Après, c’est vrai qu’on ne s’en rend pas trop compte ici à Clairefontaine comme on est dans un "bunker". C’est bien parce qu’on ne se met pas trop de pression. On s’entraîne et ensuite on essaye de passer du bon temps. »


Le buteur a aussi mis l'accent sur les armes des Bleus : «  On ne se prend pas la tête. Après, offensivement, on a un potentiel très, très rare. C’est rare d’avoir autant de joueurs de qualité et qui peuvent faire la différence. L’Euro arrive au bon moment. Il y a des joueurs d’expérience comme Hugo Lloris, Patrice Évra, Bacary Sagna ou Laurent Koscielny. Ils ont vécu beaucoup de choses et ils nous apprennent. »

Seul bémol : aucun d'entre eux n'a gagné avec l'EDF. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40