Griezmann : « On ne se met pas trop de pression »

0 4
Jusqu'ici tout va bien.

Tête de gondole de l'équipe de France, Antoine Griezmann est confiant. Surtout, l'attaquant de l'Atlético ne sent pas vraiment le poids du stress peser sur ses épaules. C'est en tout cas ce qu'il a sous-entendu sur RMC : « On est prêts. On a encore quelques séances pour bien se préparer et bien analyser l’adversaire, pour se préparer tactiquement. Après, c’est vrai qu’on ne s’en rend pas trop compte ici à Clairefontaine comme on est dans un "bunker". C’est bien parce qu’on ne se met pas trop de pression. On s’entraîne et ensuite on essaye de passer du bon temps. »


Le buteur a aussi mis l'accent sur les armes des Bleus : «  On ne se prend pas la tête. Après, offensivement, on a un potentiel très, très rare. C’est rare d’avoir autant de joueurs de qualité et qui peuvent faire la différence. L’Euro arrive au bon moment. Il y a des joueurs d’expérience comme Hugo Lloris, Patrice Évra, Bacary Sagna ou Laurent Koscielny. Ils ont vécu beaucoup de choses et ils nous apprennent. »

Seul bémol : aucun d'entre eux n'a gagné avec l'EDF. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

DavidPujadas Niveau : Loisir
Signe au PSG avant l'Euro, t'auras moins de pression mon grizou.

On t'aime à Paris, ce club va te montrer ce qu'est l'amour et un bon salair en plus !!

Viens !!
Je fais confiance à Deschamps pour gérer la pression et maintenir le groupe, qui reste jeune, dans une ambiance de travail idéale.

Quant à Griezmann, les matchs amicaux n'ont pas répondu à notre interrogation de savoir s'il est cramé ou non, vu qu'il a peu joué. Il fait une superbe passe pour Gignac contre l'Ecosse mais c'est tout.
S'il est toujours en feu pendant l'Euro, ça sent bon pour nous.
Juventine7 Niveau : CFA2
Pff, il est très ben là ou il est.
Ensuite, pourquoi serait-il cramé? Il sort d'une énorme saison oui mais son dernier match remonte à deux semaines. Un Pogba a joué quoi, 5-6 matchs en moins? A leur niveau, ça change plus rien.

Il n'a pratiquement pas connu de pépin physique, je vois pas pourquoi il faudrait se préoccuper de ça. J'aurais plutôt peur de son état d'esprit, il se dit peut-être que son péno raté pèse une CL...
Mais sans doute que non, il a l'air d'avoir les idées clair ce Grizou !!
Tu soulève une bonne question : qui pour tirer les pénos d'après vous?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4