En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Atlético-Barcelone (2-0)

Griezmann : « On est un groupe »

C'est le grand bonhomme de la soirée.

Grâce à ses deux premiers buts contre le Barça, Griezmann a permis à sa bande d'éliminer le champion en titre. Et de croire, pourquoi pas, à une victoire finale dans la compétition. Sauf que l'attaquant sait ce qu'il doit à ses coéquipiers. Et n'a pas oublié de le dire sur Canal Plus : « On a fait beaucoup d'efforts défensivement et on a eu notre récompense. On est costauds, on est un groupe, tout le monde défend, tout le monde attaque, c'est notre force. On passe en demies, ça fait du bien.  » Très modeste, le Français a ajouté que sur son premier pion, « le centre de Saúl est parfait  » . Pas faux.


En tout cas, la France a peut-être trouvé son buteur de substitution après la mise à l'écart définitive de Karim Benzema en vue de l'Euro 2016.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4