Griezmann, nouvelle cible d'Arsenal

Modififié
1 36
Et si Antoine Griezmann rejoignait Londres ? Brillant avec la Real Sociedad, le Français serait sur la liste des renforts souhaités par Arsène Wenger lors du prochain mercato selon les informations de Metro.co.uk. Le manager alsacien, à qui les dirigeants ont promis une enveloppe pour recruter, souhaiterait enrôler le joueur de 22 ans et, ainsi, instaurer de la concurrence sur les ailes.

Toutefois, les responsables espagnols ne seraient pas enclins à céder leur pépite, comme l'a confié une source proche du club à Marca:

«  Nous voulons le garder aussi longtemps que possible. Mais nous devons le convaincre de rester, car nous savons que beaucoup de clubs s'intéressent à lui.  »

Pour 25 millions d'euros, la Sociedad pourrait toutefois revoir sa position. Et Griezmann rejoindre un club plus huppé. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca serait pas mal pour l'edf ca, presque une colonne koscielny sagna griezmann giroud. Enfin ça c'est si DD ouvre les yeux.
Le seul joueur qui faut aux Gunners c'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 36