En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSV Eindhoven-Atlético de Madrid (0-0)

Griezmann ne panique pas

Une petite déception.

Et un gros point d'interrogation. L'Atlético, qui a fait un vieux match nul médiocre et sans but contre le PSV, voit son buteur français, Griezmann, avoir du mal devant les cages adverses actuellement. Mais l'attaquant, qui s'est exprimé sur beIN Sports, refuse de s'inquiéter : « J’ai une occasion franche en première période où j’essaie de piquer le ballon, mais, malheureusement, mon pied ne passe pas bien en dessous et le gardien fait un bel arrêt. C’est dommage parce que ça nous aurait permis de passer devant. Tous les attaquants aiment marquer, mais j’ai des occasions. Ça viendra. »


Qu'il garde sa réussite pour l'Euro... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18