En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Lien : Griezmann, Nasri et leurs péchés...

Modififié
Quatre ans après sa prophétie dans So Foot concernant la grève des joueurs à Knysna - « Je rêve d'un football anarchiste, sans entraîneur » - l'auteur surréaliste Fernando Arrabal est de retour dans le foot game avec un entretien pour La Règle du Jeu dans lequel il ne manque pas d'analyses folles, inspirées et enthousiastes.

En cette fin de Coupe du monde, telle une Anara Atanes barbue de 81 ans, Fernando Arrabal ne se remet pas complètement de l'absence de Samir Nasri : « J'aime beaucoup Antoine Griezmann. Mais quels péchés plus graves que les siens avait commis Samir Nasri pour être éliminé ? »

Tout au long de l'entretien, entre échecs, peinture et mathématiques, on y apprend qu'Arrabal est bien évidemment un adepte de la Démocratie corinthienne, Sócrates, donc, mais aussi Staline et l'Espagne, ils sont tous là.


Un entretien en roue libre, à lire sur La règle du jeu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Mandzukic vers l'Atlético