1. // Trophées
  2. // Onze d'or

Griezmann, meilleur joueur français de la saison

Modififié
3 37
Antoine Griezmann a le vent en poupe.

Après avoir été élu dans un sondage personnalité liée au football préférée des Français devant Arsène Wenger et Raphaël Varane, Griezmann rafle le Onze d'or. C'est le magazine Onze Mondial qui récompense par ce trophée le meilleur joueur français de l'année. Griezmann, avec 42% des suffrages, devance Paul Pogba (26%) et Lacazette (23%). Cette saison, Antoine a fini troisième meilleur buteur du championnat espagnol derrière les deux monstres Messi et CR7, avec 22 réalisations.

Nabil Fekir a reçu le prix du meilleur jeune joueur français, Hubert Fournier, celui du meilleur entraîneur, et Eugénie Le Sommer celui de la meilleure joueuse. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour un mec qu'a commencé sa saison en janvier c'est pas mal.
Pas immérité du tout ...

Très content de le voir s'épanouir à l'Atletico, en espérant qu'il y reste encore un ou deux ans et qu'il s'aguerrisse avant d'envisager un transfert dans un très gros club friqué. Ca fait toujours plaisir de voir un jeune confirmer les espoirs placés en lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 37