En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Bayer Leverkusen-Atlético de Madrid (2-4)

Griezmann meilleur buteur de l'Atlético en C1

Modififié
Le meilleur buteur de l'histoire de l'Atlético de Madrid en Ligue des champions, c'est lui.

En inscrivant le deuxième but des siens lors de la victoire à Leverkusen (2-4), Antoine Griezmann a marqué son treizième pion dans l'épreuve avec les Colchoneros. Personne n'a fait mieux. Le Français devance ainsi Luis Aragonés. Alors forcément, l'attaquant a tenu à remercier son passeur sur beIN Sport, qui n'est autre que Kevin Gameiro : « Je sais que Kévin aime bien prendre la profondeur, donc dès que j'ai un peu d'espace, j'essaie de le mettre dans les meilleures conditions, et ensuite il est capable de donner des passes décisives, comme il l'a fait ce soir. C'est sa sixième ou septième passe décisive pour moi depuis le début de saison, je crois. C'est dire notre entente sur le terrain. Avant le match, je lui ai dit : "Aujourd hui, c'est à toi de m'en donner une après les deux passes décisives que je t'ai données ce week-end." »


Son collègue, buteur lui aussi, a tenu à lui répondre sur la même chaîne : « Avec Antoine Griezmann, on a une très bonne complicité, ça se voit depuis le début de l'année. Si on peut faire marquer l'autre, c'est un régal, le plus important, c'est que l'un de nous marque le but. »

Les GG du soir. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom