En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann : « Je suis plus complet »

C'est une certitude, Griezmann est devenu un top player.

Buteur efficace, l'attaquant des Colchoneros est en pleine confiance avant de disputer la finale de C1 et de jouer l'Euro. Une assurance qui lui permet d'être assez lucide sur son évolution. Raison pour laquelle il a accepté de revenir sur ses progrès sur le site de la FIFA : « Je crois qu'au cours de ces deux dernières années, j'ai progressé dans tous les domaines. Aujourd'hui, je suis plus complet. J'attaque, je défends et physiquement, je cours plus sur le terrain.  »


C'est tout ? Bien sûr que non : « Il y a l'aspect psychologique, avec cette envie permanente, à l'entraînement comme dans les matchs, de me dépasser et de gagner. Simeone sait faire passer ses idées à la perfection. Tous les joueurs les connaissent et sont prêts à mourir pour elles. Quand vous êtes sur le terrain, cela vous donne confiance pour pouvoir tout donner et jouer libéré. Au final, tout cela finit par payer. »

Simeone, l'homme qui transformerait Nolan Roux en potentiel Ballon d’or. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88