1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann : « Je ne suis pas arrivé à mon meilleur niveau »

0 5
Griezmann garde la tête sur les épaules.

Déjà auteur de 18 buts toutes compétitions confondues, Antoine Griezmann réalise un très bon début de saison avec l’Atlético Madrid. Mais, pour « Grizi » , pas question de se voir trop beau. Dans un entretien à RMC, le Français a déclaré qu’il était heureux de ses belles performances, mais qu’il savait qu’il avait encore une belle marge de progression avant d’arriver au plus haut niveau. « Je suis en pleine confiance, je suis de plus en plus complet, et c’est vrai que devant le but, je fais de plus en plus mal, explique le buteur de l’Atlético avant de nuancer son propos. Je pense que je ne suis pas arrivé à mon meilleur niveau. Je pense que c’est avec l’âge, avec les matchs que je vais jouer, que je vais prendre plus d’expérience et m’améliorer, que ce soit offensivement ou défensivement. »

Les Bleus n’attendent que ça. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

KillerCroc Niveau : CFA
Il a une marge de progression évidente, il va devenir de plus en plus roublard et clinique avec Cholo comme coach. Je lui donne pas 3 ans pour être dans le top 5 mondial, en comptant sur le déclin/baisse de rendement de CR7, Robben...
et sa marge de progression au niveau capillaire ?
KillerCroc Niveau : CFA
Il est atteint du mal du footeux, la beauferie précoce.
C'est lui notre pépite pour les années a venir.

Cartonnes bien cet été porfa Grizi!
Message posté par BEEBOP
et sa marge de progression au niveau capillaire ?


Mais qu'est ce qu'on en a à foutre des cheveux, du langage, du style vestimentaire qu'on les joueurs de foot tant qu'ils nous offre du plaisir et du spectacle?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5