En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann : « Je ne suis pas arrivé à mon meilleur niveau »

Griezmann garde la tête sur les épaules.

Déjà auteur de 18 buts toutes compétitions confondues, Antoine Griezmann réalise un très bon début de saison avec l’Atlético Madrid. Mais, pour « Grizi » , pas question de se voir trop beau. Dans un entretien à RMC, le Français a déclaré qu’il était heureux de ses belles performances, mais qu’il savait qu’il avait encore une belle marge de progression avant d’arriver au plus haut niveau. « Je suis en pleine confiance, je suis de plus en plus complet, et c’est vrai que devant le but, je fais de plus en plus mal, explique le buteur de l’Atlético avant de nuancer son propos. Je pense que je ne suis pas arrivé à mon meilleur niveau. Je pense que c’est avec l’âge, avec les matchs que je vais jouer, que je vais prendre plus d’expérience et m’améliorer, que ce soit offensivement ou défensivement. »


Les Bleus n’attendent que ça. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17