1. //
  2. // 8es
  3. // France-Irlande (2-1)

Griezmann : « Il faut souffrir, s'appliquer et savourer »

Modififié
0 3
Le coup de Grizou.

Auteur d'un doublé contre l'Irlande (2-1) dimanche, Antoine Griezmann a permis à l'équipe de France de se qualifier pour les quarts de finale de l'Euro malgré une première mi-temps complètement ratée par les Bleus.

« On s’est dit les choses à mi-temps, avec le coach et les joueurs. On voulait voir une autre équipe de France, a expliqué l'attaquant de l'Atlético de Madrid après la rencontre. Pour moi, c’est comme ça toute l’année avec l’Atlético. On gagne tous les matchs 1-0. Je pensais que ce serait autrement en équipe de France, mais c’est pareil. Il faut souffrir, s’appliquer et savourer. (…) C'est toute l'équipe qui a sauvé les Bleus aujourd'hui. Tout le monde est le sauveur. Que je joue à droite ou dans l’axe, ce sera avec plaisir. Je donnerai tout. »

Le grand A. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

il est quand même incroyable ce gars. Talent fou et tête bien faite. Continue mon gars, t'es au top
Super match, bravo. Par contre l'expression classique "on s'est dit les choses" c'est un peu ridicule à la fin...
Sans compter les "on avait à cœur de..." "C'est vrai que après..."
Megamegazord Niveau : DHR
Classe. J'aime bien cette équipe. Il y a quand même des joueurs hyper talentueux mais ce qui fait plaisir c'est qu'ils sont tous bûcheurs, ça court, ça presse, bref ça fait pas sa feignasse sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3