En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // France-Irlande (2-1)

Griezmann : « Il fallait se bouger le cul »

Modififié
Grizou le retour.

Alors qu’elle était menée 1-0 à la pause, la France s’est imposée 2-1 contre l’Irlande dimanche lors du huitième de finale de l’Euro 2016. Grand artisan de cette victoire avec un doublé, Antoine Griezmann est revenu, en conférence de presse ce lundi, sur l’état d’esprit des joueurs à la mi-temps de ce match : « On s’est tous dit les choses, en fait. En gros qu’il fallait se "bouger le cul", qu’on montre qui on était. Si on en restait là, avec ce résultat, on allait tous passer pour des cons. Et le coach a fait des choix tactiques qui nous ont aidés. »

Replacé dans l’axe en soutien de Giroud à la mi-temps, Griezmann a marqué ses buts en jouant dans une position qu’il affectionne : « J’ai eu une discussion avec le coach et je lui ai dit que je jouerai là ou il a besoin de moi, à droite ou dans l’axe, je donne le maximum, mais dans l’axe, j’ai joué toute l’année, donc c’est plus facile pour moi. »


C’est dans l’axe que Griezmann a marqué ses 32 buts cette saison avec l’Atlético. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur