Griezmann fustige l'attitude des jeunes joueurs

Modififié
892 29
Antoine le grand frère.

Du haut de ses vingt-cinq ans, Antoine Griezmann n'est plus ce petit jeune qui tente de faire bonne impression auprès des plus vieux, mais bien un joueur cadre, à l'Atlético comme en équipe de France. Si Grizou n'est pas celui qui prend la parole à la mi-temps, il n'hésite pas à recadrer les jeunes joueurs de l'Atlético qui n'ont pas la bonne attitude, comme il l'a raconté à L'Équipe Magazine : « À un moment, je me suis arrêté et j’ai dit au préparateur physique : "Lui, là, tu le renvoies à la douche, ça ne sert à rien qu’il vienne !" Message reçu, deux minutes après, le gamin, c’était un des meilleurs à l’entraînement. »

Derrière cette tête de gendre idéal se cache donc un joueur au caractère bien trempé, qui n'accepte pas que les jeunes ne respectent pas la hiérarchie et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas : « Certains pensent qu'ils sont arrivés. Il y en a qui passent devant le vestiaire pro, le survêt dans les chaussettes, la casquette à l’envers vissée sur le crâne. Le gars, il ne joue même pas en réserve, il est remplaçant et il ose passer comme ça devant le vestiaire. »

En même temps, le survêt dans les chaussettes, c'est non, quelle que soit ta place dans l'équipe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
Antoine Griezmann
Né le 21/03/1991 à Pacon/du-tout (France)
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Je t'adore Antoine mais yen a aussi qui se font des coupes de cheveux degeulasses pour leur premieres selections en EDF

https://www.google.com/search?q=griezma … kQ_AUIBigB#tbm=isch&q=griezmann+cheveu+blond+degeulasse

EDIt: of course mon copy colle marche pas...
Ouah en plus Griezmann est un bon pédagogue...

Vivement la fin du ballon d'or qu'on arrête d'astiquer les vitrines
Note : -1
Ah oui un sacré vétéran de 25 ans le Griezmann...

Tu te rappelles de ça Grizou?
http://sport24.lefigaro.fr/football/equ … her-591567
C'est p'tèt justement depuis ça qu'il peut se permettre ce genre de remarques.
Il a fait une connerie, il a assumé, fermé sa gueule et travaillé dur derrière.

Et depuis, le mec est titulaire à l'Atlético et en EDF.

On ne peut pas en dire autant de tout le monde...
Note : -3
Si c'était Godin ou Gabi, je n'aurais aucun problème avec ces déclas.Mais le mec a 25 ans, c'est honnêtement pas crédible.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Et tu oublies qu'il a payé pour ça ce qui renforce ton argumentaire
Rado & milinko Niveau : District
Faire la morale à de jeunes joueurs quand tu es irréprochable je vois pas où est le problème c'est même très bien. Tout le monde fait des erreurs et tout le monde a le droit de changer d'attitude. Tout le monde n'est pas Joey Barton
5 réponses à ce commentaire.
"Il y en a qui passent devant le vestiaire pro, le survêt dans les chaussettes, la casquette à l’envers vissée sur le crâne. Le gars, il ne joue même pas en réserve, il est remplaçant et il ose passer comme ça devant le vestiaire."
Ok, mais si ceux qui ont cette attitude sont les premiers arrivés aux entrainements, courent plus que les autres, font des séances suplémentaires, quittent les entraînement en dernier, ne sortent as le soir, mangent sainement, ne fument pas et ne boivent pas d'alcool?
En gros s'ils travaillent sérieusement, est-ce si grave de se comporter comme un "kéké"?
"le survêt dans les chaussettes, la casquette à l’envers vissée sur le crâne [...] et il ose passer comme ça devant le vestiaire" laisses tomber Antoine, bientot ils vont oser tutoyer les titulaires, tout fout le camp mon ptit père!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
La sempiternelle dispute entre les ieuv et les djeuns.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
toi t'es vieux.
1 réponse à ce commentaire.
Vahiruascz Niveau : CFA2
Y'a des boulards qu'il faudrait dégonfler sérieux.. Tu sors de l'entraînement et rien que parce que tu as l'extrême privilège de passer devant la porte du vestiaire de l'équipe A tu devrais foutre un costard, non mais sans déconner
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
je t'échange tes boulards contre 5 billes ambrée et deux normales ?
2 réponses à ce commentaire.
Ce coup de gueule de merde, faut avoir un caractère quand ton équipe ne voit pas le jour face au Real et gueuler a la mi-temps sur des Koke, Thiago Carrasco pas sur des petit sur centre de formation.

Il veut trop faire le gendre, le grand
t'as 25 redescend
IscariotWorld Niveau : Loisir
Ce bon vieux Griezmann qui faisait partie de la fameuse virée nocturne de M'Vila avec les espoirs en 2012.
Bizarement son nom a lui est toujours chuchoté dans l'affaire, et l'on aura massacré M'Vila.
el.maestro Niveau : DHR
Mvilla s'est massacré tout seul, entre melon démesuré et (très) mauvais choix de carrière, alors que c'était un des mecs les plus doué de sa génération. Je dis pas que Griezmann est exempt de tout reproche mais fore est de constater que suite à cette erreur stupide il a accepté les sanctions, fermé sa gueule et redoublé d'efforts pour accéder au plus haut niveau. Ce n'est malheureusement pas le cas de Mvilla suite à cette affaire, et c'est ça qui l'a coule, pas l'affaire en elle même
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
892 29