En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Griezmann fustige l'attitude des jeunes joueurs

Modififié
Antoine le grand frère.

Du haut de ses vingt-cinq ans, Antoine Griezmann n'est plus ce petit jeune qui tente de faire bonne impression auprès des plus vieux, mais bien un joueur cadre, à l'Atlético comme en équipe de France. Si Grizou n'est pas celui qui prend la parole à la mi-temps, il n'hésite pas à recadrer les jeunes joueurs de l'Atlético qui n'ont pas la bonne attitude, comme il l'a raconté à L'Équipe Magazine : « À un moment, je me suis arrêté et j’ai dit au préparateur physique : "Lui, là, tu le renvoies à la douche, ça ne sert à rien qu’il vienne !" Message reçu, deux minutes après, le gamin, c’était un des meilleurs à l’entraînement. »

Derrière cette tête de gendre idéal se cache donc un joueur au caractère bien trempé, qui n'accepte pas que les jeunes ne respectent pas la hiérarchie et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas : « Certains pensent qu'ils sont arrivés. Il y en a qui passent devant le vestiaire pro, le survêt dans les chaussettes, la casquette à l’envers vissée sur le crâne. Le gars, il ne joue même pas en réserve, il est remplaçant et il ose passer comme ça devant le vestiaire. »


En même temps, le survêt dans les chaussettes, c'est non, quelle que soit ta place dans l'équipe. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27