Griezmann fan des Golden State Warriors

Modififié
8 27
Si Arda Turdan profite de ses vacances pour aller fêter le titre de Galatasaray, son coéquipier, Antoine Griezmann, penche plutôt pour les parquets NBA.

Le Français a fait le déplacement aux États-Unis pour aller suivre les finales de Conférence Ouest entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets. Présent dans le Texas pour la victoire de Houston il y a quelques jours, l'homme à la coiffure écureuil a aussi fait le voyage jusqu'à Oakland, dans la baie de San Francisco, en Californie, pour assister au quatrième succès des Warriors (4-1) dans la série, synonyme de qualification en finale NBA.

Give me the ball ! 😂😂👏 @wardell30 for 3 👌 Damela que te la enchufo ! 😂😂👏 Que nivel, PARECE facil ! 😄😍🏀

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le





Reste à savoir si Griezmann a un siège au chaud pour mater la bande à Stephen Curry face aux Cavaliers. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

James Harden Niveau : Loisir
C'est ce qu'on appelle un basketix
Il y a 5 ans golden states était la pire équipe de la ligue pas sur que griezman etait se levait à 3h30 du matin pour les voir jouer
Note : 11
T'as encore mal au cul James?

L'équipe la plus kiffante des Warriors était celle de Baron Davis. Quel meneur de génie aussi ce Baron. Une triste fin de carrière malheureuse. C'était lui le vrai Barbu de la ligue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 27