Griezmann fan des Golden State Warriors

Modififié
8 27
Si Arda Turdan profite de ses vacances pour aller fêter le titre de Galatasaray, son coéquipier, Antoine Griezmann, penche plutôt pour les parquets NBA.

Le Français a fait le déplacement aux États-Unis pour aller suivre les finales de Conférence Ouest entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets. Présent dans le Texas pour la victoire de Houston il y a quelques jours, l'homme à la coiffure écureuil a aussi fait le voyage jusqu'à Oakland, dans la baie de San Francisco, en Californie, pour assister au quatrième succès des Warriors (4-1) dans la série, synonyme de qualification en finale NBA.

Give me the ball ! 😂😂👏 @wardell30 for 3 👌 Damela que te la enchufo ! 😂😂👏 Que nivel, PARECE facil ! 😄😍🏀

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le





Reste à savoir si Griezmann a un siège au chaud pour mater la bande à Stephen Curry face aux Cavaliers. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

James Harden Niveau : Loisir
C'est ce qu'on appelle un basketix
Il y a 5 ans golden states était la pire équipe de la ligue pas sur que griezman etait se levait à 3h30 du matin pour les voir jouer
Note : 11
T'as encore mal au cul James?

L'équipe la plus kiffante des Warriors était celle de Baron Davis. Quel meneur de génie aussi ce Baron. Une triste fin de carrière malheureuse. C'était lui le vrai Barbu de la ligue.
Message posté par James Harden
C'est ce qu'on appelle un basketix
Il y a 5 ans golden states était la pire équipe de la ligue pas sur que griezman etait se levait à 3h30 du matin pour les voir jouer


Oui bah, pas sûr qu'il y ait de quoi se taper le cul par terre sur les perf des Rockets depuis près de 20 piges et l'époque Olajuwon. Mais bon vu ton blaze, t'as peut-être un peu les nerfs après cette finale.

Moi sans être un fan de basket, qu'est ce que j'aurais pas donné pour y assister a ces matchs. Elle avait de la gueule cette affiche.
James Harden Niveau : Loisir
Message posté par Two-Face
T'as encore mal au cul James?



T'inquiète pas pour moi rien qu'en pensant aux viol de la hype curry par le gros d'akron la douleur s'estompe pour laisser place aux plaisir...
Toto Valencony Niveau : DHR
En matière de basketix, le boss est Stéphane M'Bia http://bit.ly/1EAeY05

Cette ITW est géniale.
L'année dernière il était fan de San Antonio, y a quelques années des Lakers, avant ça des Celtics puis encore avant ça des Chicago Bulls...

Comme tous les français qui suivent la NBA quoi. Un club de cœur par saison régulière, et un autre en play-off, de préférence le favoris.
Je l'espere aussi mais vu les blessures des Cavs, les Warriors sont largement favoris à mon humble avis.
Orso94210 Niveau : CFA
C'est Stephen, pas "Stephan Curry".

Bref, fier de mes Rockets malgré tout. Les deux premiers matches auraient pu basculer dans un sens comme dans l'autre. Après, Golden State sont purement injouables par moments.

J'ai peur que les finales ne soient pas non plus passionnantes.
Les 2 équipes sont de niveau semblable, peut-être que les Warriors sont légèrement favoris, mais les Cavs eux, ont un peu plus d'expérience.
Pour moi, l'équipe qui gagnera sera celle qui sera la plus efficace dans la raquette. Ces 2 équipes n'ont pas les meilleurs intérieurs du monde (Mozgov, Thompson et le gros Perkins pour les Cavs contre Lee, Bogut, Ezeli pour les Warriors).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 27