En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Griezmann fan des Golden State Warriors

Modififié
Si Arda Turdan profite de ses vacances pour aller fêter le titre de Galatasaray, son coéquipier, Antoine Griezmann, penche plutôt pour les parquets NBA.

Le Français a fait le déplacement aux États-Unis pour aller suivre les finales de Conférence Ouest entre les Golden State Warriors et les Houston Rockets. Présent dans le Texas pour la victoire de Houston il y a quelques jours, l'homme à la coiffure écureuil a aussi fait le voyage jusqu'à Oakland, dans la baie de San Francisco, en Californie, pour assister au quatrième succès des Warriors (4-1) dans la série, synonyme de qualification en finale NBA.

Give me the ball ! 😂😂👏 @wardell30 for 3 👌 Damela que te la enchufo ! 😂😂👏 Que nivel, PARECE facil ! 😄😍🏀

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le






Reste à savoir si Griezmann a un siège au chaud pour mater la bande à Stephen Curry face aux Cavaliers. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88