En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Griezmann et les entraînements « terrains de golf »

Antoine Griezmann est un attaquant polyvalent.

Transféré en 2014 de la Real Sociedad à l'Atlético de Madrid, le Français a adopté un nouveau rôle sous les ordres de Diego Simeone. « J'ai dû améliorer mon jeu dos au but pour savoir me retourner et ne pas jouer uniquement en remise à une touche, analyse l'international tricolore, dans une interview à L'Équipe. Jouer devant, c'est aussi marquer plus, être toujours bien placé lors des centres et faire des appels dans le dos de la défense. À chaque match, on attend de moi que je fasse au moins un but ou une passe décisive. »

Le joueur raconte aussi la nature très intense des entraînements du coach argentin : « On réalise beaucoup de courses, comme des 15-15 [15 secondes rapides, 15 secondes lentes, pour travailler la puissance]. On ne se s'arrête jamais. C'est horrible ! On fait aussi des "terrains de golf" sur un vrai green, poursuit Antoine Griezmann. Il y a les montées des buttes, où l'on doit sprinter. On ralentit ou on accélère dans les descentes. Ça dure une heure. »


Ça swingue avec El Cholo. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40