1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético de Madrid (2-1)

Griezmann et Gabi regrettent l'expulsion de Torres

Modififié
0 64
Le plan était presque parfait.

Menant au score et excellent en défense, l'Atlético a eu le malheur de passer à dix après deux cartons jaunes de son buteur, Fernando Torres. Résultat : Madrid a encaissé deux pions après la pause.

Alors forcément, les partenaires de l'Espagnol ne l'ont pas flingué, mais ont tout de même noté après la partie que le rouge avait eu son influence. «  Le match retour sera différent, on sera devant nos supporters. J’espère qu’on sera à onze contre onze et qu’il n’y aura pas d’expulsion, a déclaré Griezmannn sur Canal Plus. J’étais bien et puis on s’est retrouvés à dix, j’ai dû encore plus reculer. »

Même son de cloche chez Gabi en zone mixte : « Il y avait faute. Mais il (l'arbitre) aurait pu économiser un des deux cartons jaunes, surtout à ce moment-là du match. Avec un joueur en plus, les Barcelonais font très bien circuler le ballon. »

Façon dissimulée de dire qu'à onze contre onze, ils n'étaient pas dans le coup ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais l’arbitre aurait pu ne pas respecter les règles et ne pas donner de carton..

Tout comme Torres aurait pu être moins con et ne pas faire de faute.
Les deux jaunes sont objectivement mérités. Je ne crois pas que l'arbitrage ait été décisif, l'arbitre a commis des erreurs des deux côtés. Suárez, au vu des images, doit être expulsé, mais Lucas Hernandez aussi sur sa faute en tant que dernier défenseur. Sans compter qu'il y avait probablement penalty sur Messi.
Bref, le match retour va être sympa à voir... l'Atlético est vraiment très très chiant à jouer.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -3
Je le répète mais:

le barca y arrive mieux contre une équipe qui va continuer de jouer au foot ... à 11
(menant au score ou pas)

que contre une équipe qui décide de ne plus jouer et défendre à 10 ... car elle mène au score!

MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Message posté par Elessar
Ouais l’arbitre aurait pu ne pas respecter les règles et ne pas donner de carton..

Tout comme Torres aurait pu être moins con et ne pas faire de faute.


ou sinon y avait juste pas faute sur le deuxième carton de torres avec busquets qui tombe comme la petite salope qu'il est. Mais je suppose que vu ton avatar, l'objectivité, ca doit être trop te demander.
Oui, et en plus maintenant certains disent que le Barça est protégé car il finit souvent à 11 contre 10... si les équipes adverses ont pour arme de mettre des taquets, c'est normal aussi!
Exactement, le nouveau clasico est barca atleti... Après les colchoneros doivent apprendre à se discipliner en termes d'agressivité, quand on joue à la limite constamment on prend le risque de prendre un rouge, et Torres a été débile hier, il s'est auto expulsé.
si tu veux un conseil, la prochaine fois quand tu balances un commentaire comme celui la, essaies au moins de cacher le logo de ton équipe ;) pke t'as pas l'air bête :)
Enfin il l'attrape au genou à Busquets quand même.

Ce qui me chagrine un peu, c'est qu'en deuxième mi-temps Griz se prend plus ou moins la même chose par l'ami Alves, qui se permet en plus de contester, mais l'arbitre ne sort rien.

Je ne critique pas, mais sur le coups il a manqué de crédibilité.
Message posté par MYSTIKALITO
ou sinon y avait juste pas faute sur le deuxième carton de torres avec busquets qui tombe comme la petite salope qu'il est. Mais je suppose que vu ton avatar, l'objectivité, ca doit être trop te demander.


Le mec annonce qu'il y a pas faute tout en traitant Busquets de petite salope et vient donner des leçons d'objectivité derrière... Putain, la qualité des commentaires dès que le Barça ou le Real sont concernés, c'est affligeant.
This is Anfield Road Niveau : DHR
La jurisprudence Robin Van Persie a visiblement été à nouveau appliqué. A savoir un rouge qui sort de derrière les fagots. Une fois de plus.

Peut-être que l'arbitre a voulu sortir l'adversaire le plus difficile à jouer pour le Bayern pour en demis- à savoir l'Atletico. On n'oublie pas que Felix Brych est un allemand né à Munich. La boucle est bouclé.

Sinon, jamais rouge pour Lucas Hernandez sur Neymar. Le ballon est déjà à hors du stade quand Neymar se fait secouer.

En espérant que l'Atletico mette le feu à Vicente Calderon, comme il y a deux ans. Les supporters doivent créer le chaos la semaine prochaine !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 64