En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Griezmann entend accrocher la sélection

Modififié
Antoine Griezmann, le jeune milieu offensif de la Real Sociedad, n’a pas envie de traîner. Alors qu’il a déjà enchaîné trois saisons pleines en Liga, à seulement vingt et ans, le natif de Mâcon s’est épanché dans L’Équipe sur ses objectifs personnels : « Je veux continuer à jouer le plus possible et augmenter mes stats personnelles avec la Real (35 matchs, 7 buts en Liga la saison dernière, ndlr). Il n'a jamais été question pour moi de m'en aller cet été. Je ne voulais pas partir avec le risque de ne pas jouer et de rester sur le banc. »

Avant d’évoquer ce qui pourrait être une suite logique de son ascendante carrière, c’est-à-dire l’équipe de France, lui qui a déjà porté la tunique des Espoirs à sept reprises : « Je travaille dur pour que Didier Deschamps voit mes performances. C'est un objectif pour moi d'intégrer les A cette saison. Je n'ai que vingt et un ans, je ne dis pas que j'ai le niveau, mais je vais tout faire pour que ce soit cette année. »


C’est vrai qu’une nouvelle solution en attaque, ça ne serait pas du luxe. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17