Griezmann élu meilleur joueur de Liga

Modififié
1k 39
La soirée de l'Atlético.

Bien que troisième du championnat la saison dernière, l'Atlético de Madrid a raflé cinq trophées lors du gala de la Liga 2015-2016 qui avait lieu ce lundi soir à Valence. Si Diego Simeone a été élu meilleur entraîneur, Jan Oblak meilleur gardien et Diego Godín meilleur défenseur, c'est Antoine Griezmann qui a raflé le prix suprême. L'attaquant français, absent du gala, a remporté le trophée du meilleur joueur de la Liga saison 2015-2016, ainsi que celui du joueur préféré des fans.

Champion d'Espagne, le Barça a vu sa MS être récompensé. Messi a été élu meilleur attaquant de Liga, alors que Luis Suárez a, lui, remporté le trophée du meilleur joueur non-européen, comme ça il n'y a pas de jaloux. Enfin, sauf peut-être Cristiano Ronaldo qui n'a remporté aucune récompense, au contraire de ses coéquipiers Luka Modrić (meilleur milieu) et Marco Asensio (meilleur jeune).

CR7 aura bien l'occasion de se rattraper avec un petit Ballon d’or à la fin de l'année. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
euh techniquement, Griezmann aussi est un joueur étranger aussi pour les espingouins non ?

Suarez, champion avec 18 buts de plus que Griezmann
arriverait donc derrière en terme de "meilleur joueur du championnat" ... intéressant.

VIVE LES HYPES !
(pogba coucou)
zinczinc78 Niveau : CFA
Bah oué mais Grizou n'a jamais mangé un adversaire, aussi..
Quel est le putain de rapport? Il a mangé quelqu'un en Liga Suarez?
Frenchies Niveau : CFA
c'était que de l'humour ma gueule !

dracula a sa petite réputation pas imméritée que veux tu !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Pour préciser la brève : meilleur étranger veut dire meilleur joueur non-européen
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Oui c'est vrai que marquer quatre buts contre Grenade, c'est ça qui fait de toi le meilleur joueur.

Faut pas confondre meilleur joueur et soulier d'or, même si la nouvelle génération de trisomiques de ton genre ne l'ont toujours pas intégré.

Tu fous Griezmann au Barça, tes 18 buts de plus il te les rentre, t'en fais pas, n'en déplaise à ceux qui pensent qu'il ne saurait s'adapter à ce style de jeu - sachant que le garçon a la base est ailier de débordement à la Sociedad et donc ne saurait pas prendre les espaces, mais tout va bien, on réécrit l'histoire Oklm.

Tout le monde se rend compte du phénomène qu'est devenu Griezmann, sauf les petits kéké suceurs de Benzema dans ton genre.
Parce que Suarez ne fait que marquer des buts contre Grenade évidemment.

Je me demande c'est qui le suçeur ici, Griezmann a beau être très bon, je ne vois pas en quoi il mérite plus que Suarez et Messi qui ont été excellentissime (comme d'hab pour Messi)
Note : -1
Finale de CL et d'Euro?
Note : 2
Encore une fois, quel rapport avec la Liga???
PhoenixLite Niveau : Loisir
Parce qu'ils ont tous les 3 été excellentissimes, qu'il faut en choisir un, et que cette année c'est Girezmann qui a été choisi ? Tout simplement ?

Tin, vous avez une capacité à chercher les polémiques et les problèmes la ou y en a pas, c'est assz incroyable.
De toutes facons les vrais savent que c'est Benzema qui aurait du remporter tous ces trophées, même meilleur gardien, il a encaissé 0 but la saison dernière, série en cours!
on a dit meilleur joueur pas meilleur buteur...
Allez tant pis je vais me faire modérer mais: TU DIS VRAIMENT DE LA MERDE, SUR UN TON DE PETIT CON HARGNEUX. ESPECE DE RIBERY.
Frenchies Niveau : CFA
t'arrive quoi à toi -_-
14 réponses à ce commentaire.
el.maestro Niveau : DHR
Content pour Griezmann et pour l'Atléti, qui a été assez largement récompensé au cours de cette soirée pour leur superbe saison. Mais (oui, il y a un mais, même si je suis sûr que beaucoup de gens ne seront pas d'accord), Suarez a été à mon sens bien supérieur à n'importe quel autre joueur en Liga l'an dernier. Au-delà des simples stats (pichichi + meilleur passeur, et pour un attaquant ça compte), c'est bien lui qui a tiré le barça du pétrin à mainte reprises la saison passée, et lui aussi qui a permis au barça de reprendre un cycle victorieux après la crise de mars/avril et la pénurie de résultat (une fois n'est pas coutume, ce n'était pas Messi ou iniesta le meilleur joueur l'an dernier, mais bien Suarez).
De manière générale je pense que la liga a voulu incarner un changement en récompensant griezmann et, à travers lui, l'Atlético; et que Suarez traîne derrière lui sa mauvaise réputation (même si ce qu'il a fait par le passé était purement minable, ses diverses suspensions lui ont quand même permis de se racheter une conduite et semblent lui avoir donné une bonne leçon). Après libre à chacun de penser que je me plante et que je ne suis pas objectif.
Mais bon, tant qu'à voir quelqu'un d'autres gagner ce trophé, c'est vraiment sympa de voir Griezmann être récompensé
el.maestro Niveau : DHR
Ha oui et en parlant des meilleurs jeunes, même si Asensio a fait un très belle saison lors de son prêt, je suis étonné que Saul ne gagne pas ce "trophée" (à moins qu'il ne fasse pas partie de la catégorie jeune, si quelqu'un peut m'éclairer là dessus)
Jacques-Alaixys Niveau : District
Il me semble que Saul est arrivé sur le podium
el.maestro Niveau : DHR
Ok merci de l'info. Oui ça serait le minimum qu'il finisse sur le podium quand même
3 réponses à ce commentaire.
Bravo à Griezmann mais je pense que Suarez méritait ce titre tant uk
Tant il a survolé la Liga cette année..
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 39